• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Sport

Roland Garros 2009 : les plus gros seins du tournoi de tennis (Simona Halep)

Simona HalepAlors que l’édition 2009 de Roland Garros se déroule en ce moment à Paris avec les plus grosses pointures mondiales du tennis, c’est une histoire « improbable » que nous venons d’apprendre concernant la joueuse Simona Halep. Cette joueuse de tennis ne vous dit peut-être rien et pourtant, c’est loin d’être une débutante en matière de tennis. Simona Help a remporté le tournoi de Roland Garros Junior l’année dernière. Cette joueuse mérite largement de continuer à progresser dans le classement mondial mais pour cela, une opération chirurgicale s’avère nécessaire pour la joueuse.

En effet, Simona Halep est dotée de seins assez… gros! La Roumaine de 17 ans est actuellement classée dans les 270 meilleures joueuses mondiales. Désirant continuer sa carrière et remporter d’autres victoires que celle de Roland Garros Junior l’année dernière, Simona Halep va devoir subir une réduction mammaire. Selon les propos de la joueuse confiés à un journal Danois et un autre Roumain (propos repris par Les Dessous Du Sport), ses seins l’empêcheraient de continuer à jouer correctement et cela pourrait la freiner pour développer son jeu.

« Mes seins sont très lourds. À cause d’eux, je perds en vitesse. Je ne peux pas continuer comme cela! » aurait-elle déclaré à plusieurs journaux étrangers.

Nous vous proposons de regarder une vidéo de Simona Halep en train de jouer au tennis ainsi que les photos diffusées par le site Chauffeur De Buzz.

Simona Halep gros seins sportive

Simona Halep gros seins joueuse tennis sportive

Source : Chauffeur de Buzz / Lesdessousdusport.fr / SportRoids

1 Commentaire pour “Roland Garros 2009 : les plus gros seins du tournoi de tennis (Simona Halep)”

  1. Norbert dit :

    Dommage , j’adore les jolies poitrines et les jolies filles sportives
    BISOUS sur ces tétés de rêve
    NORBERT du Doubs

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.