• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Télévision, Vidéos

Miss France 2011 / Miss Nationale 2011 : clash sur un plateau télé!

© julien tromeur - Fotolia.com

© julien tromeur - Fotolia.com

La guerre des Miss, cela devrait nous tenir en haleine pendant encore de nombreux mois. Miss France 2011 et Miss Nationale 2011 étant élues depuis plus d’une semaine, l’engouement des médias et du public est tel que le buzz est au rendez-vous. Si l’année dernière Malika Menard avait fait beaucoup parlé, cette année, avec Miss Nationale Barbara Morel en plus, il y a de quoi faire parler. Et pour le moment, les 2 miss ne se sont pas rencontrées. Lors des nombreuses interviews qu’elles ont pu donner l’une et l’autre, forcément, elles sont interrogées sur la rivalité… mais elles ne se sont pas rencontrées donc elles se contentent de dire qu’elles ne se connaissent pas et se respectent… Toutefois, un plateau télé avec Cyril Hanouna sur France 4, Sylvie Tellier et Miss France 2011 étaient présentes… et Elodie Gossuin également! Elodie Gossuin qui a décidé de suivre Geneviève de Fontenay. Et là, c’est le clasg! Regardez!

3 Commentaires pour “Miss France 2011 / Miss Nationale 2011 : clash sur un plateau télé!”

  1. nicky12 dit :

    On dirait que miss Tellier fait moins la fière et semble quelque peu déstabilisée !! Excellentes réparties d’Elodie et mauvaise foi habituelle de Mme Tellier.

    Bravo à Geneviève pour sa tenacité, bravo aussi à Elodie et à notre très jolie miss Provence.

    Et oui, ne vous en déplaise, c’est la préférée des français! et, faute d’arguments, ne prenez pas les internautes pour des débiles !!

  2. emeraude dit :

    Je suis d’accord avec Lillois, elle etait bien contente de se faire payer par Endemol de toute façon je ne la piffe pas cette Gossuin ou bien elle est jalouse de n’etre pas a la place de Tellier, elle n’a pas à prendre sur Sylvie elle ne fait que son travail la faute c’est GDF DE FAIRE LE SOUK

  3. Lillois dit :

    elle me fait marrer elodie gossuin elle defend soit disant des valeur que endemol aurait « bafoué » mais quand elle était dans la ferme(emission produite par Endemol) là elle critiquer pas et GDF elle a oublié aussi.
    bref c’est triste de voir ça

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.