• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People, Sport

Laure Manaudou : « Loin des bassins, j’ai l’impression de revivre »

Laure ManaudouLaure Manaudou est à retrouver dans une interview dans le journal TV Magazine de cette semaine. Une interview sans détours qui parle de sa vie actuelle aux Etats-Unis, de sa carrière, de son avenir, de ses projets.

Laure Manaudou décrit sa vie actuelle comme « plutôt calme. A l’abri des regards ». Il faut dire que la championne de natation s’est retirée dans une petite ville aux États-Unis pour vivre avec son copain. Cela peut donc lui permettre de se promener tranquillement dans la rue sans se faire reconnaître : « J »habite une petite ville où j’ai retrouvé l’anonymat. J’y suis bien avec mon copain. Loin des bassins, j’ai l’impression de revivre. Je prends des cours d’anglais, je fais du sport, mais plus de natation. Cela ne me manque pas! »

Laure Manaudou explique qu’elle a voulu « rompre » avec toute l’agitation qu’il pouvait y avoir autour d’elle : « J’avais envie de me ressourcer, de connaître autre chose que la natation. Cela me fait du bien d’être loin de ce milieu et des journalistes sportifs ». La championne de natation qui passe du statut de sportive à celui de « people », cela n’a pas été simple à gérer pour elle surtout lorsque la presse évoque sa vie privée. Comme elle le dit dans l’interview, ce sont finalement certains journalistes sportifs qui lui ont fait le plus de mal en parlant également de sa vie privée au lieu de se contenter de parler de ses résultats.

A découvrir dans TV Magazine de cette semaine.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.