• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, People, Télévision

Programme TV : le mariage du Prince William médiatisé à la télé française!

Le Prince William et Kate Middleton lors de l'annonce de leurs fiançailles ©Visit London

Le mariage du Prince William et de Catherine Middleton le 29 avril prochain sera au centre de l’attention des télévisions françaises, notamment des grandes chaînes nationales. TF1, France 2 et M6 retransmettront la cérémonie en direct. Les noces du futur couple princier seront aussi l’occasion de diffuser des programmes consacrés au mariage ou à la famille royale britannique. Jean-Claude Narcy prendra l’antenne dès 9h30 sur TF1. Pendant une petite heure, le présentateur de la chaîne privée reviendra sur les coulisses du mariage du Prince William et de Kate Middleton. Une équipe de la NBC a suivi pendant trois mois les préparatifs de cette union très attendue par les sujets de Sa Majesté.

Ce documentaire laissera la place à la cérémonie d’union du couple. De 10h20 à 14h, les télespectateurs suivront le défilé de la future princesse, son arrivée à l’Abbaye de Westminster et la cérémonie religieuse, point d’orgue de cette union royale. De son côté, M6 organise une semaine « Spéciale mariage » du 23 au 29 avril. La chaîne rythmera les jours précédents les noces royales par la diffusion d’émissions autour du mariage (par exemple, samedi 23 avril à 10h45 Nouveau Look pour une nouvelle vie – Spéciale mariage ou encore Un mariage trop parfait, téléfilm avec Jennifer Lopez le lundi 25 avril à 13h20).

Le couple princier sera bien entendu au menu de M6. Ainsi, le téléfilm Kate et William : quand tout a commencé sera présenté le 28 avril à 20h45. Signé Mark Rosman, il reviendra sur l’histoire d’amour des futurs héritiers de la couronne britannique. Suivront les documentaires Kate et William : les nouveaux romantiques à 22h30, Mariage royal : la fièvre des préparatifs à 23h20 et Mariages Princiers : l’incroyable destin de Kate et Charlène. Ce dernier reviendra sur le destin des deux roturières, futures épouses des deux plus grands princes européens, le Prince William et Albert de Monaco.

Comme TF1, M6 retransmettra en direct la cérémonie de mariage le 29 avril dès 10h30. Nathalie Renoux, entourée de chroniqueurs, se chargera des commentaires. Pour ce qui est de la télévision publique, France 2 se chargera des festivités. Comme pour les chaînes concurrentes, la cérémonie de mariage sera diffusée en direct le 29 avril dès 9h15. Marie Drucker accompagnée de Stéphane Bern prendront les manettes de cette matinée royale. Dès 6h30, Télématin sera consacré à Londres avec différents sujets consacrés à la capitale britannique. La veille, le magazine Infrarouge consacrera un numéro spécial à William et Kate. Écrit par Stéphane Bern et Jean-Pierre Devillers, également réalisateur, ce documentaire reviendra sur l’idylle du couple mais aussi sur les enjeux politiques de cette union, essentielle à la pérennité de la monarchie britannique. (source : Relaxnews)

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.