• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Secret Story 3 : Benjamin Castaldi réagit à son retrait de permis

routevoitureBenjamin Castaldi en a parlé vendredi soir dans l’émission bonus « After Secret Story » que l’on ne peut que regarder sur le net. A la question, Benjamin tu vas faire quoi ce week-end? « Ben j’ai plus de permis de conduire. J’ai voulu arriver trop vite pour la quotidienne donc j’ai perdu mon permis de conduire. C’est pas bien, j’ai roulé trop vite. Donc je vais rester à Paris, je vais faire du Vélib! »

Ce samedi, c’est le site du Parisien qui confirme l’information. Benjamin Castaldi aurait été contrôlé à près de 210 km/h sur la N 12, où la vitesse est limitée à 110 km/h. De retour de sa maison de campagne, il se rendait au studio pour la quotidienne de Secret Story 3. Il s’est fait retirer son permis en raison de l’excès de vitesse de plus de 100 Km/h par rapport à la vitesse autorisée et c’est la personne qui l’accompagnait qui a pu prendre le volant de sa Porsche Carrera pour l’emmener jusqu’au studio de l’émission de TF1.

1 Commentaire pour “Secret Story 3 : Benjamin Castaldi réagit à son retrait de permis”

  1. Coffi dit :

    Suite au retrait de permis de Benjamin Castaldi, je lui propose le concept Disponeo. Ca lui permettra d’avoir un chauffeur qui le dépose à l’heure au studio secret story dans sa propre porsche carrera et en plus il pourra déduire la facture de ses impôts en intégralité.
    Il peut pas trouver mieux!!!

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.