• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Médias, Séries TV, Télévision

Spoilers Grey’s Anatomy saison 9 : dernières révélations après l’épisode 11

La saison 9 de Grey's Anatomy

Grey’s Anatomy saison 9 diffusée sur ABC / All Rights Reserved

Des spoilers concernant Grey’s Anatomy saison 9, c’est ce que nous vous proposons si vous n’avez pas (encore) regardé l’épisode 11 de la série télé médicale diffusée jeudi soir dernier sur la chaîne américaine ABC. C’est le 2ème épisode de Grey’s Anatomy saison 9 diffusé en 2013 aux Etats-Unis. Après avoir pu retrouver nos médecins et internes du Seattle Grace la semaine dernière, un nouvel épisode très rythmé a été dévoilé cette semaine. Si le mariage de Miranda était au centre des attentions pour l’épisode 10, cet épisode 11 place le procès du crash au centre de l’épisode, ainsi que Derek dont les résultats de l’opération devraient être connues très prochainement. Si vous avez loupé la diffusion du dernier épisode de Grey’s Anatomy saison 9, c’est donc l’occasion de découvrir les derniers spoilers révélés.

L’épisode 11 de Grey’s Anatomy saison 9 démarre avec Meredith et Derek au lit. Ce dernier lui demande d’annoncer à Cristina qu’elle est enceinte alors qu’elle arrive au terme de son 1er trimestre de grossesse. Meredith semble plutôt contrarier par le procès concernant le crash de l’avion et la responsabilité ou non de l’hôpital. Les médecins et internes se retrouvent au Seattle Grace et les petites histoires de coucheries ou de rapprochement font beaucoup parler à la fois chez les médecins comme chez les internes. Derek est bien présent dès le début de l’épisode. Il va jouer au ping pong pour ré-entraîner sa main. Christina révèle qu’avoir une relation sexuelle avec un homme qui a été son mari est bien mieux que quand il était son mari… elle demande à Meredith si elle a quelque chose à lui dire mais cette dernière ne dit toujours rien! Cristina va finalement avouer à Derek qu’elle sait que Meredith est enceinte car elle l’a remarqué à la transformation physique et à son alimentation. Quand va-t-elle enfin avouer qu’elle est enceinte? Rebondissement quand les médecins sont convoqués au tribunal. L’hôpital est jugé responsable car la compagnie aérienne avait des antécédents qu’ils auraient devaient savoir. 15 millions de dollars de dommages et intérêts pour chaque médecin. Une très grosse somme qui fait rêver… mais qui n’efface pas la tristesse des disparus du crash.

Dans l’épisode 11 de Grey’s Anatomy saison 9, nous suivons également Richard qui a perdu sa femme Adele dans l’épisode précédent. Richard va éviter les avances de Catherine. Callie force les médecins qui ont gagné le procès avec elle à venir dîner le soir. Meredith va enfin avouer devant tout le monde qu’elle est enceinte! Au cours de la soirée, Derek pardonne à Owen et lui demande de venir, Cristina aussi mais il a un rendez-vous pour les suites du procès du crash. En raison du non-respect d’une clause, l’assurance ne prendra pas en charge les dommages, c’est donc à l’hôpital de le faire et il n’a pas les moyens. Le Seattle Grace Hospital va faire faillite! Quelle nouvelle terminer l’épisode et donc beaucoup de suspens pour la suite.

La saison 9 de Grey's Anatomy

Grey’s Anatomy saison 9 diffusée sur ABC / All Rights Reserved

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.