• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Royal Baby : découvrez son prénom tant attendu!

Royal Baby

© Thomas Pajot – Fotolia.com

Mis à jour le 24 juillet 2013 : le royal baby se nomme désormais George, Alexander, Louis de Cambridge. Il sera appelé « le Prince George de Cambridge ». 

Le Royal Baby est né. Kate Middleton a mis au monde un garçon actuellement surnommé le « Royal Baby ». Un surnom attribué par tous les médias étrangers notamment anglais. Sur internet, le hashtag #RoyalBaby était dans les plus utilisés lundi soir sur le réseaux social Twitter. Après les félicitations, place à la découverte du prénom!

Kate Middleton a mis au monde le Royal Baby ce lundi 22 juillet 2013 à 16h24 (heure anglaise). Que faisiez-vous à cette heure-là pendant que Kate Middleton était en train de mettre au monde un bébé… royal! Après l’attente, place aux félicitations. Par l’intermédiaire de la télévision ou de Twitter, de nombreuses personnalités ont commencé, dès lundi soir, à adresser toutes leurs félicitations aux heureux parents que sont désormais Kate et William. Le couple va d’ailleurs passer la nuit dans une chambre deluxe à la maternité afin de pouvoir profiter ensemble de cet heureux événement et tenter, tant bien que mal, d’éviter les médias massés en quantité devant la maternité dans laquelle Kate Middleton a accouché. Si le chevalet de l’annonce de la naissance du Royal Baby a bien été placé à Buckingham Palace, une chose n’a pas encore été révélée : le prénom du Royal Baby! Les services de paris en ligne, en Angleterre principalement, s’activent désormais pour faire parier les joueurs sur le prénom du bébé de Kate Middleton et du Prince William. Tous les bookmakers vont dans le même sens, 2 prénoms potentiels reviennent en tête de liste. Il s’agit de George et de James. Jusqu’à présent, le prénom est gardé secret mais il sera dévoilé dans les prochains jours. Alors, allons-nous avoir droit à un petit George ou un petit James? Ou autre? Qu’en pensez-vous?

 

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.