• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People, Sport

Un membre des One Direction signe un contrat de footballeur !

One Direction : nouveaux concerts en 2014

One Direction / All Rights Reserved

One Direction, après la musique, le sport! L’un des membres des One Direction vient en effet de signer un nouveau contrat mais rien à voir avec de la musique. Si les rumeurs de carrières en solo pour Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik, Niall Horan et Louis Tomlinson sont régulières, il ne s’agit pas d’un contrat dans la musique. La rédaction de NeRienLouper vous dit tout sur cette incroyable nouvelle.

En ce jeudi 1er août, nous avons pu apprendre qu’un membre des One Direction venait de signer un contrat de footballeur avec un club anglais. Il s’agit de Louis Tomlinson qui réalise un rêve. La jeune star a signé un contrat avec l’équipe anglaise de Doncaster Rovers qui est en D2. Rassurez-vous, les One Direction ne perdent pas un membre du groupe. Si Louis Tomlinson a signé un contrat avec ce club, c’est principalement pour la bonne cause et pouvoir redonner un nouveau souffle au club anglais. Mais si Louis Tomlinson des One Direction va apporter un coup de pouce médiatique, il devrait également être présent à quelques entraînements et pourrait même jouer quelques matchs. Cela ne se fera évidemment que si son emploi du temps le lui permet car son agenda est déjà bien chargé. Etre une star mondiale peut apporter des privilèges comme celui de signer avec un club de foot. A ce sujet, Louis Tomlinson a déclaré avoir toujours été fan de Doncaster Robers et être allé voir de nombreux matchs du club car la jeune star est originaire de la région. Une signature qui prend donc tout son sens !

Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper des One Direction : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.