• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Breaking Bad saison 5 et Game of Thrones récompensées aux TCA 2013

Breaking Bad saison 5

‘Breaking Bad’ ©AMC

Breaking Bad récompensée ! Le palmarès des TCA Awards 2013 attribués le week-end dernier fait alterner comme d’habitude récompenses attendues et surprises de dernière minute. Le résultat le plus inattendu a été la distinction reçue par « The Americans » qui remporte le prix de la meilleure nouveauté. La série évoque les péripéties d’un couple d’espions du KGB installé à Washington pendant la guerre froide et ses difficultés à mener une double vie sans céder aux tentations de l’American way of life. Réalisée par Joe Welsberg et interprétée entre autres par Keri Russel et Matthew Rhys, elle est diffusée sur FX à partir de janvier 2013 et sera renouvelée pour une seconde saison en 2014.

Cette 29 ème édition des TCA Awards a également consacré « Game of Thrones » comme meilleure série dramatique. En ce qui concerne les comédies, le prix est partagé entre « Parks and Recreation » et « The Big Bang Theory ». Le prix de la meilleure mini-série revient à « Ma vie avec Liberace » de Steven Soderbergh. Sans grande surprise, c’est « Breaking Bad » qui repart avec le trophée du meilleur programme de la saison écoulée, toutes catégories confondues. Les acteurs ont également été récompensés : côté masculin, c’est Louis C.K. qui a été distingué en tant que « meilleure performance dans une comédie » pour son interprétation dans « LOUIE ». Dans les séries dramatiques, c’est Tatiana Maslany qui décroche le prix avec « Orphan Black », succédant ainsi à Claire Danes. (source : avec Relaxnews)

 Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de vos séries télé préférées : NeRienLouper - Pour ne rien louper de l'actu qui buzz : people, séries tv, cinéma, musique...Get it on Google Play

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.