Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision, Vidéos

The Walking Dead saison 4 : l’épisode 5 a tout changé ! (spoilers)

The Walking Dead saison 4 sur AMC : épisode 2

The Walking Dead saison 4 / AMC / All Rights Reserved

L’épisode 5 de The Walking Dead saison 4 diffusé dimanche soir sur AMC va changer beaucoup de choses pour Rick et les autres survivants. Attentions, spoilers The Walking Dead saison 4 ! En effet, les prochains épisodes risquent d’être assez mouvementés, aussi bien concernant l’épidémie au sein de la prison que concernant les rôdeurs qui ont déjà pu faire tomber la première clôture. La survie n’est pas une chose face d’autant plus qu’une nouvelle menace va faire son apparition. Nous en parlerons à la fin de cet article.

Ce que nous attendions le plus au sein de l’épisode 5 de The Walking Dead saison 4, c’était l’annonce de Rick concernant Carole. Qu’allait-il dire aux autres survivants, Allait-il décider de mentir ou de dire la vérité ? C’est à Maggie qu’il a décidé de le dire dès son retour mais il lui a dit la vérité. Rick montre donc une nouvelle fois qu’il pourrait être de retour comme leader d’ici peu. Il assume d’avoir abandonné Carole après que cette dernière ait pu lui avouer qu’elle avait tuer Karen et David. Une décision qui semble désormais comprise par les premiers survivants mais… que se passera-t-il lorsque Daryl l’apprendra ? Ce sera pour l’épisode 6 de dimanche soir et dans les spoilers The Walking Dead saison 4, nous nous attendons déjà à un face à face tendu entre Rick et Daryl. Ce dernier pourrait d’ailleurs décidé de partir à la recherche de Carole. A suivre ! En tout cas, l’absence de Carole dans la prison va changer beaucoup de choses mais c’est principalement l’épidémie qui fait tout bouger. De nombreux survivants sont décédés et il a fallu les tuer d’un coup dans la tête… parfois sous les yeux des malades. Glenn est mourant… mais son état s’étant amélioré à la fin de l’épisode 5, il pourrait être un « rescapé ». A suivre…

A l’extérieur de la prison, les rôdeurs intensifient leur présence et ont pu défoncer la première clôture. Grâce à l’intervention de Rick et de son fils, les rôdeurs n’ont pas pu pénétrer à l’intérieur de la prison. Toutefois, il va falloir tout consolider pour ne pas qu’il y ait d’autres envahissements. La présence accrue des rôdeurs autour de la prison serait expliquée par le plus gros spoiler The Walking Dead saison 4 : le retour du Gouverneur. A la fin de l’épisode 5, nous le découvrons devant la prison. Quelles sont ses intentions ?


Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.