• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Sosh ajuste encore son offre : un alignement sur Free Mobile ?

Sosh : nouveau forfait

Sosh / Capture Twitter / All Rights Reserved

Sosh, l’opérateur low-cost d’Orange, ajuste encore une fois son offre. Ce mois de mars semble décidément très agité dans la téléphonie mobile. Il y a peu, Sosh a décidé d’ajouter la H+ à son forfait proposé à 20 euros par mois et ce, afin de s’aligner sur ce que proposent les concurrents, notamment SFR Red, B&You et Joe Mobile. Face au rouleau compresseur qu’est Free Mobile après son lancement dans la 4G en décembre dernier, Sosh propose également la 4G mais uniquement dans son forfait commercialisé à moins de 25 euros par mois : 24,99 euros exactement avec 5 GO de data. Une offre équivalente chez SFR Red et B&You sauf que ces deux opérateurs proposent des petits bonus non négligeables. SFR Red propose notamment YouTube en illimité alors que B&You propose une appli pour téléphoner gratuitement en Wifi lors des déplacements à l’étranger ainsi qu’un accès au service TV sur mobile. Sosh va donc devoir faire un effort et l’opérateur semble avoir pris la décision !

Nouveau buzz en prévision pour cette nouvelle semaine puisque l’opérateur low-cost d’Orange annonce du « nouveau mercredi dans le forfait à 24,99 euros par mois ». Un buzz bien mystérieux qui laisse place à de nombreuses suppositions. Quelle va être la nouvelle offre de Sosh pour ce forfait ? L’opérateur va-t-il augmenter la data pour se rapprocher de Free Mobile ? Pour le moment, avec la 4G, les opérateurs semblent bloquer à 5 GO pour un forfait à moins de 25 euros par mois alors que Free Mobile en propose 20 à moins de 20 euros par mois. De la data ? De l’international plus complet pour les appels illimités ? YouTube ou Dailymotion en illimité ? Une offre musicale ? Une offre ciné ? Il semble bien qu’il s’agisse d’un « service » mais lequel ? Rendez-vous mercredi pour le savoir !

 

2 Commentaires pour “Sosh ajuste encore son offre : un alignement sur Free Mobile ?”

  1. Pour avoir testé la qualité de tous les opérateurs, il faut bien reconnaitre que généralement Orange propose une couverture plus fine et étendue, ici dans ma région (près de Perpignan), c’est l’opérateur qui a les meilleurs points hauts. Donc je peux plus facilement naviguer sur le web et écouter en streaming … chez SFR je passe bien souvent en EDGE et quand à Bouygues, dans ma commune il a 3 fois moins d’antennes que les 2 autres …

  2. guitard dit :

    j attend avec impatience.
    le problème chez orange c est qu il font toujours des proposition en dessous de la concurrence.
    ce qui fait qu ils ne mont pas comme client.
    voyons voir ci orange souhaite des nouveaux client ou pas.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.