• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Cinéma, Vidéos

Welcome to New-York : où voir en streaming le film sur l’affaire DSK ?

Welcome to New-York sur l'affaire DSK

Affiche du film Welcome to New-York inspiré de l’affaire DSK / All Rights Reserved / Wild Bunch Distribution

Le streaming Welcome to New-York du film d’Abel Ferrara avec Gérard Depardieu et Jacqueline Bisset va buzzer ce samedi 17 mai 2014. En effet, c’est ce samedi soir, à l’occasion de la projection de Welcome to New-York à Cannes, que le film sera proposé au grand public. Une sortie qui ne se fait pas dans les salles de cinéma en France mais sur internet. Pas de diffusion dans les salles obscures prévues mais une sortie événement en VOD sur pas moins de 9 plateformes légales de streaming et de téléchargement. Une sortie totalement inédite puisque dès le début de la projection du film à Cannes, le film sera proposé aux internautes. Quel succès pour Welcome to New-York en VOD? Les premiers chiffres ne tarderont pas à arriver en fin de week-end. Faut-il s’attendre à un raz-de-marée sur le net ou s’agit-il d’un non-événement ? Quoi qu’il en soit, l’attention des médias semble largement focalisée sur cette sortie.

Où voir en streaming Welcome to New-York le film consacré à l’affaire DSK ? C’est toute la question ! Inutile d’éplucher votre programme télé ou les horaires de cinéma, tout se passe sur internet ! Dès ce samedi 21h, le film sera proposé sur pas moins de 9 plateformes de streaming et téléchargement. Evidemment, les noms des plateformes ne sont pas inconnus puisqu’elles proposent au quotidien des films et séries TV, le tout légalement. Ainsi, Orange, SFR, iTunes, Canal Play, MyTF1VOD, Filmo TV, Google Play, Video Futur et VirginMega. Le film est proposé au tarif de 7 euros sur l’ensemble des plateformes.

1 Commentaire pour “Welcome to New-York : où voir en streaming le film sur l’affaire DSK ?”

  1. Next dit :

    Je ne lui donnerai jamais plus le moindre euro à Depardieu, une personne qui tourne le dos à son pays pour des raisons d’argent ne mérite pas le moindre intérêt.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.