• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, People, Télévision

Secret Story 3 : le mariage d’Angie et Romain est à vendre, achetez-le!

argent2Non… vous n’allez pas nous dire que le mariage entre Angie et Romain c’était bidon? Ben… quand même! Enfin… là n’est pas la question! On a déjà parlé du sujet de la crédibilité du couple Romain/Angie et on va pouvoir se poser encore plus la question après avoir découvert ces informations dans le magazine Public. On sait que quand les stars se marient, certaines n’hésitent pas à vendre à un journal l’exclusivité du mariage pour les photos. Cela peut permettre d’éviter d’avoir n’importe quoi comme cliché dans la presse, cela peut permettre de choisir le magazine, cela peut permettre d’éviter la bousculade des paparazzis et puis… cela permet aussi de gagner un peu d’argent, il ne faut pas l’oublier! Vendre l’exclusivité d’un mariage de stars, ça peut rapporter gros et ça peut faire vendre beaucoup. Alors quand tout le monde peut s’y retrouver… autant en profiter!

Et bien les candidats de Secret Story 3 pensent pouvoir faire la même chose. A peine à l’extérieur de la maison des secrets, en pleine notoriété éphémère, certains candidats seraient en train d’espérer obtenir le pactole avec des photos. Le pire, ça serait s’ils y arrivent! En effet, le magazine Public dans son édition de vendredi nous parle du mariage entre Angie et Romain. Un mariage annoncé en direct à la télévision, une demande dans la maison des secrets… une volonté de faire du buzz. Alors pour aller jusqu’au bout, pour que le téléspectateur de Secret Story 3 puisse savoir ce qu’il en est, il faudrait bien médiatiser le mariage entre Angie et Romain et pour cela… le meilleur moyen, c’est de vendre une exclusivité.

Dans le magazine Public, on peut apprendre que les 2 « amoureux » auraient en projet de vendre leur mariage pour 100 000 euros. Y aura-t-il preneur? Quel magazine achètera l’exclu du mariage des 2 stars people? On a hâte de le savoir…

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.