• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique

Oasis séparé… le groupe se reforme déjà?

concertoasisOn l’espère! L’un des groupes de rock les plus appréciés dans le monde qui se sépare à quelques minutes de monter sur la scène du Festival Rock En Seine à Paris… Les frères Gallagher n’en sont pas à leur 1ère dispute mais Noel a confirmé quitter le groupe après cette dispute sur internet. Liam aurait cassé une guitare de Noel dans cette dispute et dit à son frère Noel qu’il ne le considérait plus comme son frère selon le journal anglais The Mirror. Pourtant, selon la mère des 2 frères qui forment le groupe Oasis, Liam adore Noel. Alors, que s’est-il passé ce soir-là?

Violente dispute à quelques minutes de rentrer sur scène. Le site du journal anglais raconte qu’une ambulance a même été appelée vu la violence de la dispute. Mais c’est finalement la mère des frères Gallagher qui s’est exprimée dans le journal : « Ils s’adorent l’un et l’autre mais ils ont toujours été différents. La chose la plus drôle, c’est qu’ils ne se sont jamais battus étant gamins. Ils se disputent depuis qu’ils ont commencé le groupe. J’espère que ce n’est pas la fin d’Oasis. Je ne le pense pas. Ils sont juste fatigués car c’est la fin de la tournée.« 

On espère croire la mère des frères Gallagher car « Wonderwall« , « Whatever« , « Don’t Look Back In Anger« … ce sont tout simplement des tubes qui resteront à jamais dans la patrimoine de la musique et on espère pouvoir de nouveau les entendre… en live… avec Liam et Noel Gallagher!

1 Commentaire pour “Oasis séparé… le groupe se reforme déjà?”

  1. Hélène dit :

    Moi aussi je les adore, comme disait leur idole: « Give peace a chance! » Thank you!

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.