• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz

Candy Crush Saga : 2 astuces gratuites pour des vies illimitées

Candy Crush Saga : le niveau 33

Le niveau 33 de Candy Crush Saga / All Rights Reserved

2 astuces gratuites Candy Crush Saga pour avoir des vies en illimitées aussi bien sur l’appli mobile que sur l’appli Facebook. En effet, si vous aimez jouer à Candy Crush Saga et que vous n’arrivez plus à vous en passer, vous devez certainement être en panne de… vies ! Pas d’inquiétude, cela arrive à tout joueur quotidien de Candy Crush Saga. Heureusement, des solutions très simples et gratuites existent pour avoir des vies en illimité. Méfiez-vous tes techniques proposées où il faut télécharger des logiciels ou autre. Bien souvent il s’agit d’arnaques qui placeront des virus sur votre ordinateur ou téléphone ou qui vous feront recevoir beaucoup de pubs. Préférez-donc les solutions Candy Crush Saga gratuites que nous vous proposons et qui ne nécessitent aucun téléchargement. Il s’agit simplement de réglages très simples à effectuer sur votre mobile ou tablette.

La première astuce Candy Crush Saga gratuite pour avoir des vies en illimitées est connues de beaucoup. Il faut dire qu’au fil des mois, et du succès du jeu, les astuces s’échangent entre les joueurs désirant avancer de niveau en niveau. Sur mobile ou tablette, via l’appli iOS ou Androïd, la solution la plus simple une fois que votre crédit de vies est à zéro consiste à avancer l’heure de votre téléphone d’au moins 3h. Une fois la manipulation effectuée, vous pouvez relancer l’appli Candy Crush Saga pour découvrir que vous avez été crédité de 5 vies ! Avant de vous mettre à jouer, n’oubliez pas de retourner remettre l’heure actuelle à votre appareil puis de retourner dans l’appli Candy Crush Saga.

Une autre astuce pour bénéficier de plus de vies gratuites à Candy Crush Saga sur Facebook ! Cette méthode consiste à ouvrir de nombreuses fenêtres de votre navigateur sur l’appli Facebook Candy Crush Saga. Pour chaque fenêtre ouverte, vous cliquez ensuite sur le niveau à jouer afin de voir apparaître la grille avec les bonbons. Vous n’avez donc plus qu’à jouer de fenêtre en fenêtre jusqu’à ce que vous réussissiez votre niveau. Cette technique est évidemment plus fastidieuse que celle pour l’appli mobile.

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.