• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Polémique sur le tournage de Grey’s Anatomy saison 11

Grey's Anatomy saison 10

Grey’s Anatomy / ABC / All Rights Reserved

Les nouveaux épisodes de Grey’s Anatomy saison 11 sont actuellement en cours de tournage. Nous découvrirons les premiers épisodes dès la rentrée télé prochaine soit dès la fin septembre sur ABC. Vivement!  Pour les besoins du tournage des différentes scènes de ces nouveaux épisodes, la production de Grey’s Anatomy saison 11 utilise le Sepulveda Ambulatory Care Unit installé en Californie.

Une polémique démentie pour la saison 11! Les fans peuvent enfin se réjouir, car la saison 11 de Grey’s Anatomy sera prochainement diffusée à la télévision. Pour l’instant, la production serait face à une polémique, car le tournage aurait tendance à gêner le fonctionnement du Sepulveda Ambulatory Care Unit. Toutefois, l’information diffusée par le Washington Free Beacon n’a pas été confirmée par les équipes de production. De plus, ce site ne bénéficie pas d’une réputation très intéressante et l’information a été en partie démentie par les membres de cet hôpital. Une polémique vite classée sans suite…

Un tournage essentiel pour le matériel médical! En effet, le porte-parole de l’établissement a précisé que le tournage de Grey’s Anatomy saison 11 se déroulait à certains moments à savoir durant le week-end, le soir ou pendant les vacances. De plus, il a spécifié que l’argent distribué par la production était essentiel puisqu’il permet par la suite d’acquérir du matériel médical. La série semble donc également permettre un meilleur traitement des patiences dans cet hôpital. Une stratégie « gagnant-gagnant »?

Autres articles sur le même thème :

Grey’s Anatomy vivement critiquée par des médecins

Grey’s Anatomy saison 11 : le départ de Cristina pas si définitif?

ABC renouvelle Grey’s Anatomy et une dizaine de séries

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.