• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Internet, Médias

Classement 2015 des villes les plus obsédées de France

Photo femme sexy

© I-MAGIC – Fotolia.com

Découvrez le tout nouveau classement des villes les plus obsédées de France. La rédaction de NeRienLouper a décidé de dévoiler le classement des villes dans lesquelles le mot-clé « sexe » a été le plus tapé dans le moteur de recherche Google durant ce début d’année 2015. A l’occasion de la sortie du film 50 nuances de Grey qui devrait réchauffer bon nombre de  spectatrices, ce classement tombe à pic. Chaque année, le buzz est de plus en plus grand autour de ce classement insolite à prendre avec humour. Alors, quelles sont les villes sur le podium ? Avons-nous droit à du changement pour cette nouvelle édition ?

A la 6ème position du classement, c’est la ville de Poitiers à égalité avec Dijon. Pour la 5ème place, c’est la ville de Nantes. En tête lors de notre classement de l’année dernière, cette fois, la ville se retrouve en 5ème position. Nous poursuivons avec à la 4ème place la ville de Rennes. Nous démarrons le podium avec en 3ème position, la ville de Caen. A la 2ème place, c’est la ville d’Amiens. Enfin, c’est la ville de Besançon qui se retrouve actuellement en tête du classement.

Capture d’écran 2015-02-11 à 00.13.02

Le nouveau TOP 5 des villes les plus obsédées de France !

Méthodologie : classement réalisé par la rédaction de NeRienLouper à partir de l’outil Google Trends permettant la géo-localisation du 1er janvier au 7 février 2015 des requêtes du mot-clé « sexe » dans le moteur de recherche Google. Le classement est évolutif puisque les requêtes ont été prises en compte jusqu’au 7 février 2015.

 

Faire un commentaire

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.