• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision, Vidéos

Découvrez 2 nouvelles séries médicales qui vont concurrencer Grey’s Anatomy

Deux nouvelles séries TV médicales vont faire leur arrivée à la télévision américaine lors de la saison 2015/2016 et pourraient ainsi concurrencer Grey’s Anatomy. Il y a évidemment encore de la marge avant d’arriver à détrôner la série de Shonda Rhimes qui sera de retour sur ABC à la rentrée avec une douzième saison. Si les audiences de Grey’s Anatomy se sont effritées au cours des années, la série reste solide dans les 8 millions de téléspectateurs chaque jeudi soir et même plus. Alors, quelles sont les nouveautés du côté des séries TV médicales?

Heartbreaker

Heartbreaker / NBC / All Rights Reserved

Ceux qui ont pu se passionner pour Urgences ou Private Practice vont peut-être se tourner du côté de Heartbreaker qui fera son arrivée sur la chaîne NBC. Avec Melissa George et Dave Annable au casting, nous serons plongés dans la vie d’une jeune femme chirurgienne spécialisée dans les transplantations du coeur. Du médical, de l’amour, du sexe… et plus si affinités! Tous les ingrédients semblent au rendez-vous. La bande-annonce qui vient d’être dévoilée est à découvrir ci-dessous!

Autre nouvelle série TV médicale en prévision pour la rentrée 2015/2016 : Code Black. La série nous plonge dans les urgences débordées d’un hôpital de Los Angeles. Des médecins, des étudiants… on se croirait presque dans Grey’s Anatomy si ce n’est que les relations amoureuses semblent mises de côté. La bande-annonce à découvrir ci-dessous.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.