• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Musique, Télévision

Regardez Robbie Williams faire son show au Grand Journal

© julien tromeur - Fotolia.com

© julien tromeur - Fotolia.com

Un nouvel événement télévisé et forcément… cela s’est passé dans le Grand Journal de Canal+. Robbie Williams était l’invité du Grand Journal ce mardi et a fait un passage très remarqué. Il faut dire que Robbie Williams, c’est un peu la super-star de la pop. « Angels » / « Feel » / « She’s The One »… les tubes de la star se comptent par dizaines et les fans étaient donc au rendez-vous pour ne pas louper cet passage télé. Il a interprété son nouveau single « Bodies » en live et aurait presque fait tomber dans les pommes plusieurs spectatrices de l’émission. Très cool, il s’est approché des fans, n’a pas hésité à se faire faire un bisou sur la joue par l’une d’elles… on peut le dire haut et fort, Robbie Williams, il a la classe, tout simplement!

Très cool pendant l’interviews… Robbie Williams est vraiment la coqueluche de la gente féminine mais… il est maqué! En tout cas, nous pourrons retrouver Robbie Williams le 5 décembre prochain lors de l’élection de Miss France 2010 puisqu’il sera présent à Nice et devrait de nouveau interpréter son nouveau single « Bodies ».

CLIQUEZ ICI POUR REGARDER LE PASSAGE DE ROBBIE WILLIAMS SUR CANAL+

1 Commentaire pour “Regardez Robbie Williams faire son show au Grand Journal”

  1. redac123 dit :

    Bonjour !

    Je me présente : je m’appelle Sylvain, je suis journaliste chez France 2.

    Nous préparons une émission sur Robbie Williams tournée a priori dans le sud de la France et sommes à la recherche de fans qui seront présents dans le public et qui seront éventuellement amenés à répondre à quelques questions sur leur artiste préféré.

    Si vous êtes intéressés, merci de me laisser vos coordonnées sur mon email slopez@reservoir-prod.fr avec le nom de votre ville

    Un grand merci par avance!

    A très bientôt j’espère

    Sylvain

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.