• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Politique, Télévision

Un dîner presque parfait avec la femme de Barack Obama…

© Bruno HEROLD - Fotolia.com

© Bruno HEROLD - Fotolia.com

La maison Blanche regorge de bien surprises… On imagine Barack Obama et sa femme bien tranquillement dans des fauteuils luxueux toute la journée… Mais pourraient-ils mettre la main à la patte? Pourraient-ils aller cueillir des carottes et ramasser des haricots verts dans le potager de la maison Blanche? A titre de comparaison… Imaginons qu’à l’Elysée il y ait un potager… est-ce que vous imaginez Nicolas Sarkozy et Carla Bruni aller cueillir les tomates et les radis en étant habillés pour faire du jardinage? Cela paraît peut probable bien que cela serait rigolo… et bien aux Etats-Unis, ils n’ont peur de rien! En effet, les caméras de télévision se sont invitées dans le jardin de la maison Blanche avec Michelle Obama… La femme du président des Etats-Unis qui cueillent des tomates pour une émission de télévision?

Et alors? Il est où le problème? Au contraire, cela est en train de créer le buzz! C’est pour les besoins d’une émission de cuisine que les images ont été tournées. Car une télévision organise un concours entre plusieurs chefs cuisiniers et les légumes seront ceux du… potager de la maison Blanche.

A quand, par exemple,  « Un dîner presque parfait » avec des politiques chez nous? On pourrait imaginer que Ségolène Royal puisse recevoir chez elle le couple présidentiel et François Bayrou et puis après, on échange! Ils s’invitent les uns les autres et ils se notent. Après tout, on parle très bien politique quand on mange bien…

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.