• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Insolite

McDonald’s : livraison à domicile pour bientôt?

2988_90745681880_80438901880_2137268_7383983_nLa livraison à domicile de Big Mac, menu Best-Of et Happy Meal est-elle pour bientôt en France? En tout cas, un groupe Facebook nommé « Pour que MacDo livre à domicile » a été créé et rencontre un énorme succès! Le but de ce groupe Facebook? Convaincre le groupe McDonald’s que c’est une branche à exploiter et en plus, c’est le client qui le dit!

En tout cas, déjà plus de 290 000 personnes disent OUI à la livraison à domicile de McDonald’s en France et le groupe devrait rapidement dépasser la barre des 300 000 personnes. A noter que si ce service n’est pas encore disponible en France, il existe pourtant dans d’autres pays du monde où la livraison à domicile fait partie de la culture du pays. McDelivery, c’est le nom du service, existe déjà en Turquie et en Asie.

Interrogée par Le Post il y a quelques semaines, la direction de McDonald’s France a répondu que « les tests de livraison effectués en France n’étaient pas concluants. Les produits n’arrivaient pas suffisamment chauds après la livraison« . Il faudra donc patienter un peu!

Regardez une publicité diffusée dans un autre pays où le service de livraison à domicile de McDonald’s, McDelivery existe

2 Commentaires pour “McDonald’s : livraison à domicile pour bientôt?”

  1. aha dit :

    Surtout que ça feras un job en plus sur le marché =D J’ai hate qu’ils le fassent !

  2. pasledire secret dit :

    sa seré bien que macdo livre a domicile de plus il se feront + d’argent des personne ne peuve pa kar sé soi
    trop loin
    soi il non pa de voiture……………………..
    ce seré trop cool mé il faudrais plus deplat pour kil livre
    yaura deja aumoin + de client

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.