• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Internet, People

Après Johnny Depp, Robert Pattinson… Lady Gaga annoncée « dead »!

Lady Gaga photos seins nus

Encore un nouveau buzz autour d’un soit-disant décès d’une star. C’est incroyable comme les « fake » de ce type semblent se multiplier depuis plusieurs mois. Il faut dire qu’avec les réseaux sociaux, tout va très vite et se propage à une vitesse incroyable. Une telle vitesse que les infos reprises ne sont pas vérifiées. Bien souvent, il s’agit de statuts Twitter ou Facebook qui sont laissés puis repris et à chaque reprise d’un statut, la version est légèrement modifiée mais au final, on arrive à ce qu’un buzz sur le net se fasse autour d’une rumeur de décès. Google enregistre à chaque « fake » de ce type un nombre de requêtes très important de la part des internautes qui font des recherches afin de chercher à vérifier l’info.

Miley Cyrus, Taylor Lautner, Robert Pattinson et très récemment, Johnny Depp. Tous ont été annoncés décédés dans un accident de voiture alors qu’en réalité… tout va bien pour eux et heureusement. La dernière en date, c’est la chanteuse Lady Gaga. Celle qui chante Poker Face/Just Dance/Bad Romance… bref… tous les tubes du moment a été annoncée comme décédée dans un accident de voiture alors… qu’elle va très bien! Quelle sera la prochaine star victime de ce type de fake?

source : lalate.com

1 Commentaire pour “Après Johnny Depp, Robert Pattinson… Lady Gaga annoncée « dead »!”

  1. Ba Aissata dit :

    cc robert pattinson sa fait longtemp que je veux te voir en vrai toi et kristen stewart et taylor lautner je suis dans un petit village à la campagne et je vous et jamais vu de ma vie je regarde beaucoup le fim de twilight tout les jours et ma soeur me dit tu adore se film et je lui répond oui je pense a vous et quand je serai grande je viendré vous voir merci bissou

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.