• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Musique, Vidéos

Buzz : karaoké géant sur les Beatles à Londres

beatlesheyjudeC’est un évènement unique qui s’est déroulé le 30 avril dernier en plein cœur de Londres! Comme le suggère la vidéo, cela pourrait laisser penser à un rassemblement spontané de plus de 10 000 personnes alors qu’en réalité, il s’agit d’un buzz organisé par l’opérateur de téléphonie mobile T-Mobile pour le tournage de sa nouvelle publicité destinée à la télévision.

Un buzz qui figurera certainement parmi les meilleurs de cette année 2009 tellement la préparation, l’organisation et le résultat final sont réalisés à la perfection! NeRienLouper a le plaisir de vous faire découvrir cette vidéo qui se classe actuellement en 2ème position des vidéos les plus regardées sur internet dans le monde entier. Pour info, la 1ère place du classement des vidéos les plus regardées sur le net est toujours squattée par la prestation de la candidate de l’émission anglaise « Britain’s Got Talent » : Susan Boyle!

L’opérateur de téléphonie mobile T-Mobile a donc organisé, le 30 avril dernier, un karaoké géant à Trafalgar Square à Londres dans le but de tourner sa nouvelle publicité. Environ 14 000 personnes se sont données rendez-vous à ce karaoké géant pour chanter un titre mythique d’un groupe mythique : « Hey Jude » des Beatles!

Des micros reliés à la sono distribués dans le public, les paroles de la chanson défilant en direct sur un écran géant et la présence de la chanteuse Pink… forcément, le résultat est parfait!

Regardez la vidéo du karaoké géant de la chanson « Hey Jude » des Beatles organisé à Londres

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.