Catégorie(s) | Concerts, Musique, Sorties

Michael Jackson : les concerts de Londres annulés… hein?

Michael Jackson Concerts Londres live photosLes concerts de Michael Jackson à Londres pourraient tout simplement être annulés! C’est la dernière rumeur en date qui circule sur le net. Le retour de Mickael Jackson sur scène pourrait être annulé? Les 50 derniers concerts de Michael Jackson à Londres reportés ou supprimés? De notre côté, nous ne pouvons y croire tellement l’annonce des 50 concerts de Mickael Jackson à l’O2 Arena de Londres a créé un raz de marée dans le monde entier. Des millions de fans qui attendaient le retour du Roi de la Pop depuis des années et des années… sur scène! Une dernière occasion de pouvoir assister à un concert de Michael Jackson, ça ne se loupe pas!

Il est bon de se remémorer que Michael Jackson, c’est la super-star de la musique! C’est le plus gros vendeur de disque au monde et ce, loin devant! 750 millions d’albums vendus, c’est l’estimation donnée pour la carrière de Michael Jackson à ce jour…. 750 millions! Ce chiffre a de quoi donner le tournis.

Pourquoi les concerts de Michael Jackson pourraient-ils être annulés? L’agent de Michael Jackson aurait signé un contrat avec une autre société de production de concerts pour que Michael Jackson soit présent sur la future tournée de Jackson 5 qui devraient faire leur retour. Il serait signé que le retour de Michael Jackson sur scène se ferait avec la société AllGood Entertainement pour la tournée des Jackson 5. Michael Jackson serait donc interdit de se produire en concert avant le 10 juillet 2010 soit 1 an après le début supposé des concerts de Londres. Il y a comme un problème!

Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons au courant de la suite même si cela ferait grand bruit vu le succès des 50 concerts de Michael Jackson lors de la mise en vente des places pour « The This Is Tour »

4 Commentaires pour “Michael Jackson : les concerts de Londres annulés… hein?”

  1. anonyme dit :

    c’est sur qu’elle est anullée sa tournnée maintenant qu’il est mort ='(
    moi je voudrais juste sa voir quel est le numéro de département de londres ??? si vous le savez, s’il vous plait laissez un commentaire en me le disant, merci
    dsl je ne laisse jamais mon nom sur internet =)
    Signé: Anonyme

  2. florian dit :

    Frank DiLeo ne travaille plus pour michael depuis 1991 …

    c’est quoi encore cette rumeur ?!

  3. nubiatik dit :

    Merci Joey c’est trés flateur ! mdr

  4. Joey22 dit :

    Interview de Patrick Allocco, principal associé de All Good Entertainment.

    MJJC : S’il vous plaît, parlez-nous de votre compagnie, All Good Entertainment.
    Patrick Allocco : AGE est une entreprise située dans le New-Jersey qui promeut des concerts dans le N-J, à Puerto Rico, Les îles Caraïbes et l’Amérique du Sud. En 2007, elle s’est implantée aux Emirats Arabes Unis et en Inde. Nous sommes une compagnie jeune et dynamique. AGE a produit des shows qui ont remporté de vifs succès dans l’état de New-York, du New Jersey ainsi qu’à Puerto Rico, Tobago dans les Caraïbes, pour Bon Jovi, Stevie Wonder, Sting, Julio Iglesias, Earth, Wind And Fire,(…) entre autres. Notre spécialité est de produire de gros concerts uniques et des festivals.

    MJJC : Comment êtes vous entré en contact avec Frank DiLeo ?
    PA : Peu de temps après avoir rencontré Joe Jackson à Las Vegas qui m’a proposé de mettre en place le Reunion Family Concert, mon associé nous a conseillé de poursuivre les discussions avec Frank DiLeo. Nous l’avons rencontré, lui et son associé, Mark Lamicka à Nashville, quelques semaines plus tard.

    MJJC : Frank DiLeo s’est-t-il présenté à un moment quelconque comme le représentant/manager signataire de Michael Jackson ? Etiez-vous au courant que le Dr. Tohme Tohme était le manager de Michael ?
    PA : Le contrat Dileo /Jackson parle de lui-même. Frank et Mark ont tous deux assuré que Frank lui-même avait eu plusieurs conversations téléphoniques avec Michael et que celui-ci était en faveur de notre spectacle. Frank a manifestement mis en place un accord engageant Michael, Janet, et les frères Jackson.
    Le Dr. T.T. s’est toujours présenté comme le porte-parole ou le manager représentant les intérêts financiers de Colony Capital.

    MJJC : Parlez-nous du concert qui était prévu par All Good Entertainment et consentit par Frank DiLeo.
    PA : Le show avait été proposé dans le but de faire une réunion historique, que le monde entier verrait. Tous les Jacksons auraient été réunis sur scène pour faire partie d’un show qui aurait été retransmis en vidéo à la demande aux alentours de juillet 2009. Il s’agissait de la plus grosse offre faite à un artiste de l’histoire de l’organisation de concerts…

    MJJC : Frank DiLeo a-t-il informé AGE que MJ était déjà en négociations avec AEG via son manager, le Dr. T.T ?
    PA : Non. Nous avons pris connaissance des dates à l’O2 le 7 janvier, lorsque l’un de nos partenaires, par l’intermédiaire d’une de ses relations travaillant chez AEG, nous a appris que les négociations étaient en passe d’être finalisées et le spectacle annoncé après les Grammy’s. Le 21 janvier, nous avons appris de quelqu’un qui a dîné avec Tohme la veille que MJ prenait part à un « très gros projet » que nous supposions être le deal passé avec AEG.

    MJJC : Allez-vous tenter d’empêcher que la série de concerts This Is It voit le jour ?
    PA : Nous sommes en train d’essayer de maintenir notre date du concert de la famille Jackson, lequel est prévu pour l’an prochain, à Dallas. Pour y parvenir, et faire respecter notre droit contractuel sur cet événement, nous sommes prêts à utiliser tous les moyens à notre disposition.

    MJJC : Le premier novembre 2008, MJ, par l’intermédiaire de son manager le Dr. T.T., a fait publier la déclaration suivante : « Mes frères et sœurs ont tout mon amour et mon soutien, et nous avons assurément partagé de nombreuses expériences formidables. Mais à ce jour, je n’ai aucun projet d’enregistrement ou de tournée avec eux. Je suis actuellement en studio développant de nouveaux et excitants projets que j’ai hâte de partager avec mes fans en concert, prochainement. » F.DiLeo vous a-t-il informé de cette déclaration ?
    PA : Non. Cela dit, cette déclaration était en réponse à un commentaire fait par Jermaine pendant qu’il était en Australie. Nous en avons discuté avec Frank DiLeo et il l’a rejeté en disant que Jermaine cherchait à attirer l’attention de la presse. Le commentaire de Thome n’a pas affecté notre proposition dans la mesure où nous envisagions le concert.

    MJJC : AGE a-t-il engagé Frank DiLeo pour un montant de 2 millions de $ pour qu’il assure la présence de Michael Jackson et de sa famille au concert?
    PA : M. Dileo aurait reçu un total de $550,000, plus une commission.

    MJJC : Etiez-vous au courant qu’AEG était en négociations avec Michael Jackson et le Dr. Tohme Tohme en novembre 2008, au moment où All Good Entertainment était en négociations avec Frank DiLeo ?
    PA : Nous étions au courant de quelques tentatives de négociations ratées par AEG qui voulait conclure un deal semblable à celui passé avec Prince, à l’O2. Nous n’avions pas connaissance d’une quelconque négociation en cours avant le 7 Janvier.

    MJJC : Prévoyez-vous de poursuivre Frank DiLeo en justice ?
    PA : Bien malheureusement, oui. La procédure est imminente et sera engagée à la Cour Fédérale. J’ai fait tout ce que j’ai pu pour que notre concert ait lieu l’année prochaine, mais Frank DiLeo a intoxiqué Michael à ce sujet et il m’a dit que « ça ne se fera pas ».

    MJJC : Que voudriez-vous dire aux fans de Michael Jackson à ce sujet ? Avez-vous le sentiment d’avoir été abusé ?
    PA : Je voudrais dire aux fans de MJ que nous mettons toujours en avant les intérêts de Michael et de sa famille avant les nôtres. MJ nous a dit qu’il avait « d’autres engagements » et qu’il ne prendrait part à notre spectacle que s’il n’y avait aucun conflit. Quand il a été confirmé qu’il était en discussions pour des dates londoniennes, nous étions toujours disposés à travailler autour des shows [de l’O2]. Lorsque MJ nous a dit qu’il participerait à notre show lorsqu’il reviendrait de Londres, nous nous sommes mis d’accord pour une date au courant de l’été 2010.
    Contrairement à d’autres personnes ou compagnies qui ont engagées des poursuites contre MJ, cherchant à obtenir des dommages et intérêts astronomiques, nous, nous sommes en train d’essayer de lui remplir les poches avec une somme d’argent historique, au moyen de notre unique concert.

    Interview : MJJC / Traduction : mjackson.fr
    Source : Nubiatik de newsmichaeljackson.com

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.