• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Insolite

Mariage low-cost dans les avions Easyjet, et la nuit de noces?

Easyjet A319C’est une période difficile pour les compagnies aériennes qui subissent de plein fouet les effets de la crise économique mondiale après le problème de la hausse du prix du carburant. Une année 2008 pas géniale et une année 2009 qui ne démarre pas sous le meilleur jour. Easyjet a, par exemple, annoncé une nouvelle perte pour le 1er trimestre 2009.

Alors que faire? Comment se refaire une santé économique pour la suite de 2009 et en prévision de 2010? Quels nouveaux services pourraient proposer les compagnies aériennes low-cost? Par quels moyens pourrait-on encore réduire les coûts de fonctionnement? Un seul mot d’ordre : l’originalité! Après Ryanair qui avait lancé un questionnaire sur son site internet pour demander à ses clients quelle était la meilleure idée pour la compagnie pour gagner de l’argent(paiement du papier toilette dans les avions ou par exemple faire payer un supplément aux passagers « obèses »), c’est au tour de la compagnie aérienne Easyjet de lancer ses projets… originaux!

Easyjet a trouvé la solution! La compagnie désire se lancer dans le mariage… en plein vol à 10 000 mètres d’altitude! A priori, se marier dans un avion orange low-cost d’Easyjet, ça ne paraît pas si… engageant et et pourtant, selon Easyjet, de nombreux couples seraient déjà en attente pour célébrer leur union à bord. Il reste encore des détails à régler pour la compagnie aérienne car célébrer un mariage en plein vol n’est pas si simple. Normalement, un mariage doit se faire dans un lieu fixe donc il faut déjà obtenir les autorisations nécessaires pour réaliser des mariages au plus près du 7ème ciel. Affaire à suivre!

Il n’est pas précisé si la nuit de noces pourra se faire également à bord… Peut-être que cela sera possible en payant un supplément?

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.