• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma

Hunger Games toujours dans le Top 3 au box-office US!

Hunger Games / All Rights Reserved

Hunger Games reste toujours dans les films les plus vus aux Etats-Unis. En effet, malgré sa sortie il y a 5 semaines aux Etats-Unis, Hunger Games reste toujours au top. Après 4 semaines passées en tête du box-office américain, cette semaine, le film s’est classé en 3ème position. Une position qui est une très belle performance sachant que de grosses sorties ont eu lieu. Selon Mojo Box-Office, Hunger Games serait toujours diffusé dans plus de 3700 salles aux Etats-Unis. Le film aurait récolté plus de 361,2 millions de dollars rien qu’aux Etats-Unis. (source : Mojo Box-Office)

Le 24 avril : Hunger Games a déjà été en tête du box-office américain pendant 4 semaines! Un chiffre record pour le 1er film de la trilogie Hunger Games. Malheureusement, il ne devrait pas accéder à une 5ème semaine si l’on en croit les derniers chiffres de Mojo Box-Office. Pour le week-end dernier, Hunger Games est recalé à la 3ème place, derrière 2 nouvelles sorties : The Lucky One et Think Like a Man. Hunger Games a déjà récolté plus de 357 millions de dollars rien qu’aux Etats-Unis et il se trouve toujours sur le podium. Espérons qu’il reste à la 3ème place tout au long de la semaine.

Le 21 avril : Le 1er film de la trigolie Hunger Games fait encore un carton aux Etats-Unis! Après 3 semaines passées en tête du box-office américain, Hunger Games s’offre une 4ème semaine en tête! Une performance assez exceptionnelle pour le 1er film d’une trilogie. Le carton est donc au rendez-vous et cela laisse déjà présager que les 2 prochains films Hunger Games pourraient suivre le même chemin et même obtenir de meilleurs scores. Une 4ème semaine en tête du box-office américain malgré la sortie de nouveaux films. A noter que Titanic 3D est 4ème du box-office américain après 2 semaines dans les salles de cinéma. (source : Mojo Box-Office)

Le 17 avril : Se pourrait-il que le film Hunger Games se retrouve encore en tête du box-office américain pour la 4ème semaine consécutive? En effet, Hunger Games a déjà accumulé 3 semaines en tête du box-office américain. Après un démarrage en trombe dès sa sortie dans les salles, le buzz semble continuer pour le film. Selon les chiffres de Mojo-Box-Office, depuis vendredi, Hunger Games reste en tête aux Etats-Unis malgré de nouvelles sorties. Si le réalisateur du prochain volet d’Hunger Games n’est pas encore connu, l’adaptation ciné du 1er volet rencontre donc un succès incroyable. Aux Etats-Unis, le film aurait déjà récolté plus de 337 millions de dollars depuis sa sortie, le 23 mars dernier. Le film reste diffusé dans plus de 3900 salles de cinéma aux Etats-Unis. Le budget de production du film était dans les 78 millions. Un film vite rentabilisé qui marche donc sur les traces des sagas comme Harry Potter ou Twilight.

 

2 Commentaires pour “Hunger Games toujours dans le Top 3 au box-office US!”

  1. yayazow dit :

    nadabentar
    Tu est vraiment absurde de penser sa !!! vraiment !!
    tu ne doit pas avoir lu le livre pour savoir que le filme et les livres traites de bonne choses qui sont bien plus profonde que tes sarcasmes !! interresse toi en profondeur au theme et a la profonde richesse de ses livres et tu comprendra que mettre des commentaire aussi nul sur un film dont tu n’a rien compris ( la violence n’y est pour rien) l’histoire va beaucoups plus loin mais il faut des moutons comme toi pour dire de telle connerie sinon les conflit n’existerai pas!!
    sur ce je te souhaite une bonne ouverture d’esprit et une bonne évaluation de tes critique

  2. Nadabentar dit :

    Peu importe le nombre de dollars qu’a rapporté cette adaptation, Ce qui compte c’est la qualité du scénario, de l’histoire et la morale du film. Hunger Games ne semble pas faire partie des films qui ont un bon scénario, une bonne morale, une bonne histoire…. C’est donc en bâtissant un bouquin sur des concurrents qui se donnent des coups de haches ( des enfants en plus, quel choc, c’est absurde !) à grandes giclées de sang qu’on pense avoir fait du beau travail. De nos jours, un film extra peut tout aussi bien ne remporter aucun succès et avoir les trois caractéristiques que j’ai cités précédemment.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.