Catégorie(s) | Sport

Coupe du Monde 2010 : regarder France / Afrique du Sud sur un écran géant!

Crédits : Peter Gudella

Crédits : Peter Gudella

TF1 Outdoor et Clear Channel France (association inédite entre le leader des contenus événementiels et un acteur majeur de la Communication Extérieure), proposent un dispositif unique en France à la Défense pour fêter la Coupe du Monde de Football. Neuf matchs sont retransmis en direct sur l’Ecran Géant de 66 m² du parvis où transitent quotidiennement 400 000 personnes. Les cinq premiers matchs diffusés les 14, 15 et 21 juin ont rencontré un très grand succès et ont permis d’animer et créer l’événement sur le parvis de la Défense.

Les prochaines rencontres diffusées sur l’Ecran géant sont :
Mardi 22 juin, France / Afrique du Sud à 16h
Mercredi 23 juin, Slovénie / Angleterre à 16h
Jeudi 24 juin, Slovaquie / Italie à 16h
Vendredi 25 juin, Brésil / Portugal à 16h

« A l’occasion d’un grand événement comme la Coupe du Monde, Clear Channel France se devait de partager avec des marques et avec le public une nouvelle manière de communiquer  » s’exprime Philippe BAUDILLON, Président Directeur Général de Clear Channel France.  » Grâce à de nouveaux dispositifs publicitaires digitaux exceptionnels (Ecran Géant de La Défense), Clear Channel confirme ainsi sa volonté d’apporter des solutions de communication innovantes tant aux annonceurs qu’aux collectivités locales « .

Clear Channel France mise sur la synergie de ses actifs au service de l’annonceur grâce à un dispositif d’affichage dans le 1er centre commercial publicitaire de France à La Défense,  » les 4 Temps « , ainsi que dans une quinzaine de parkings du 1er quartier d’affaires européen afin d’annoncer la retransmission. Cette opération d’envergure permettra de toucher des cibles privilégiées comme les actifs CSP+ et bien évidemment tous les passionnés de ballon rond rassemblés pour l’occasion.

Pour Olivier Abecassis, Directeur Général d’eTF1  » Cette opération événementielle est une première pour TF1 Outdoor. La synergie entre les contenus programmés par nos équipes et la commercialisation par les équipes de Clear Channel France permet aux marques de trouver un nouveau vecteur d’expression sur des opérations qui créent l’événement et suscitent l’intérêt des passants du parvis de la Défense « .

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.