• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Concerts, Musique, Sorties

Michael Jackson serait malade et fatigué

Michael Jackson Concerts Londres live photosLa rumeur courait depuis plusieurs semaines, l’état de santé de Michael Jackson ne permettrait pas qu’il assure sa série de 50 concerts à Londres. Rassurez-vous, pour le moment, pas d’annulation de l’ensemble des concerts du spectacle « This Is It » mais « seulement » des concerts reportés afin d’assurer « une spectacle parfait ». Sans donner plus de détails, la raison officielle pour le moment est la qualité du spectacle et satisfaire les dizaines de milliers de fans qui attendent avec impatience les fameux concerts d’adieu de Michael Jackson à Londres. Il se murmurait une tournée mondiale. Pour le moment cela semble plutôt mal engagé.

Le 1er concert de Michael Jackson initialement prévu à l’O2 Arena de Londres le 8 juillet a été repoussé au 13 juillet. Cela pourrait passez inaperçu un report de 5 jours pour un concert mais ceux de Michael Jackson vont attirer des milliers de personnes du monde entier. Billets d’avion, hôtels… ce sont des milliers de personnes qui vont devoir reporter leur voyage, changer leur réservation d’hôtel ou se faire rembourser les billets s’ils ne sont pas disponibles pour cette date. Report de 5 jours pour le 1er concert de Michael Jackson et pour ceux des 10, 12 et 14 juillet, ils seront reportés en mars 2010!

D’après les rumeurs circulant sur les sites people américain, Michael Jackson serait fatigué et aurait besoin de se reposer avant de pouvoir attaquer cette fatigante série de 50 concerts à Londres. Il va falloir également avoir la forme pour préparer le show et faire les répétitions. A tout cela, nous pouvons rajouter également la bataille juridique autour de ces concerts dont nous vous avions parlé il y a plusieurs jours.

Affaire à suivre!

—Archives NeRienLouper—

Les concerts de Michael Jackson à Londres pourraient tout simplement être annulés! C’est la dernière rumeur en date qui circule sur le net. Le retour de Mickael Jackson sur scène pourrait être annulé? Les 50 derniers concerts de Michael Jackson à Londres reportés ou supprimés? De notre côté, nous ne pouvons y croire tellement l’annonce des 50 concerts de Mickael Jackson à l’O2 Arena de Londres a créé un raz de marée dans le monde entier. Des millions de fans qui attendaient le retour du Roi de la Pop depuis des années et des années… sur scène! Une dernière occasion de pouvoir assister à un concert de Michael Jackson, ça ne se loupe pas!

Il est bon de se remémorer que Michael Jackson, c’est la super-star de la musique! C’est le plus gros vendeur de disque au monde et ce, loin devant! 750 millions d’albums vendus, c’est l’estimation donnée pour la carrière de Michael Jackson à ce jour…. 750 millions! Ce chiffre a de quoi donner le tournis.

Pourquoi les concerts de Michael Jackson pourraient-ils être annulés? L’agent de Michael Jackson aurait signé un contrat avec une autre société de production de concerts pour que Michael Jackson soit présent sur la future tournée de Jackson 5 qui devraient faire leur retour. Il serait signé que le retour de Michael Jackson sur scène se ferait avec la société AllGood Entertainement pour la tournée des Jackson 5. Michael Jackson serait donc interdit de se produire en concert avant le 10 juillet 2010 soit 1 an après le début supposé des concerts de Londres. Il y a comme un problème!

Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons au courant de la suite même si cela ferait grand bruit vu le succès des 50 concerts de Michael Jackson lors de la mise en vente des places pour “The This Is Tour”

1 Commentaire pour “Michael Jackson serait malade et fatigué”

  1. JORDAN dit :

    C le roi de la pop, avec ces danse qu il a fait je comprends qu il soit fatigue il reviendra en force j en suis sur. Cest un guerrier

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.