Catégorie(s) | Médias, Télévision

Susan Boyle « meltdown » : elle pète un câble

visususanboyleForcément, cela devait arriver! La super star du moment est à la une depuis plusieurs semaines de la presse people mondiale en raison de ses performances vocales à l’émission « Britain’s Got Talent« . En plus de ses prestations à l’émission anglaise, Susan Boyle est un personnalité à part entière de part son look et son histoire. Écossaise chômeuse et célibataire de 47 ans au look de mamie, Susan Boyle intrigue. En quelques jours seulement, Susan Boyle est passée du statut de candidate parmi beaucoup d’autres au statut de star mondiale. Il se pourrait que Susan Boyle batte Britney Spears ou autre Paris Hilton pour le nombre de couvertures dans la presse people pour cette année 2009.

Une ascension fulgurante! Une sorte d’American dream en Angleterre. Une ascension tellement rapide que Susan Boyle n’est pas préparée du tout à cette célébrité si soudaine. Les médias sont désormais à sa poursuite 24h/24h pour filmer et photographier le moindre geste de la candidate. Et forcément au bout d’un moment, Susan Boyle craque pour la 1ère fois depuis sa célébrité.

Alors qu’elle sortait de son hôtel où elle séjourne pour pouvoir se rendre sur le plateau de « Britain’s Got Talent » pour la grande finale, des fans sont allés à sa rencontrer pour l’encourager mais Susan Boyle n’a pas beaucoup apprécié. « How fucking dare you! You can’t fucking talk to me like that. (ndlr : nous ne traduirons pas les injures…). Finalement, ce sont des policiers qui sont intervenus, alertés par le bruit de ce remue-ménage. Susan Boyle a mis du temps à se calmer et elle a été reconduite dans sa chambre. Pour quelqu’un qui vit tout seul depuis des années, il est certain que la célébrité est difficile à vivre au bout d’un moment.

Il faut juste croiser les doigts pour que tout se passe bien pour Susan Boyle ce week-end pour la grande finale de l’émission.

1 Commentaire pour “Susan Boyle « meltdown » : elle pète un câble”

  1. jessf7 dit :

    Juste pour dire…. La pauvre Susan traquée par un public… Elle voulait juste chanter, simplement donner plaisir à faire entendre sa voix….

    Laissez la nous chanter la vie, au lieu de vouloir à tout prix un autographe……

    Je lui souhaite plein de bonheur et de réussite…

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.