• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Justin Bieber et Selena Gomez réconciliés : les fans ne cachent pas leur déception!

Twitter

Twitter.com / DR

Justin Bieber et Selena Gomez se sont réconciliés! C’est ce que nous pouvons facilement déduire des photos des deux stars qui sont diffusées sur certains sites people aux Etats-Unis. Des photos qui nous permettent de découvrir Justin Bieber et Selena Gomez à l’aéroport de Salt Lake City en train de s’embrasser, se tenir la main… mais surtout être ensemble! Depuis plusieurs jours, la presse people s’inquiétait du fait de ne pas voir les deux stars de nouveau ensemble. C’est désormais chose faite et ils auraient même passé quelques jours avec Taylor Swift et Harry Styles pour faire du ski. Un séjour dont aucune photo n’a (encore?) filtré dans la presse people. Quoi qu’il en soit, c’est une bonne nouvelle pour eux. Si Justin Bieber et Selena Gomez a été la rupture la plus recherchée en 2012 sur internet, la réconciliation récente ne fait pas que des heureuses…

Sur Twitter, suite à des articles précédents de la rédaction de NeRienLouper concernant cette nouvelle réconciliation entre Justin Bieber et Selena Gomez, plusieurs internautes nous ont envoyé des messages comme quoi ils n’étaient pas vraiment heureux de cet heureuse histoire! Sur Twitter, de nombreuses fans de Justin Bieber, aussi bien françaises qu’américaines, n’hésitent pas à critiquer de nouveau Selena Gomez. La critique la plus récente et rumeur concerne le fait qu’elle serait de retour avec lui pour figurer dans le film Believe 3D qui devrait sortir fin 2013. Et toi, qu’en penses-tu? Heureux du retour de Justin Bieber et Selena Gomez? Que penses-tu des fans qui critiquent ce retour?

 

3 Commentaires pour “Justin Bieber et Selena Gomez réconciliés : les fans ne cachent pas leur déception!”

  1. dreamer dit :

    Srx sa se voit que cst pour vendre! Ils sont le plus rechercher
    donc ils retournent ensemble
    Faut être bête pour pas comprendre
    No8

  2. bielibers dit :

    Moi je pense sincèrement que Justin et Selena forme un très joli couple,que Selena étais jalouse des mannequins, Mylie Cyrus etc..
    Personnellement je la comprends, elle est tout de meme amoureuse.
    Et oui, très juste elle s’avait qu’elle allais se retrouver dans ce genre de situation car Justin est célèbre, mais elle a des sentiments voilà tout.
    Que les fans de Justin critique Selena, pour moi c’est des gamineries, certes ils sont peut être jalouse, mais la critiquer sur twiteer ou autre c’est facile, mais devant elle elles se tairont.
    Apres chacun ses avis, moi je pense qu’ils forment un très joli couple.<3

  3. Anonyme dit :

    j ai pleurer quand il se sont separe ils sont fait pour etre ensemble

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.