• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Buzz, Musique, Vidéos

MTV Movie Awards 2009 : Eminem était au courant (vidéo)

Eminem dans "We Made You"La cérémonie des MTV Movie Awards 2009 s’est déroulée avant-hier soir et provoque le buzz sur internet. Depuis la diffusion sur MTV, une vidéo est en train de circuler et de provoquer le buzz sur la toile. Que s’est-il passé? Quelle est cette vidéo? Lors de la cérémonie, Sacha Baron Cohen alias Bruno est descendu du plafond du Gibson Amphitheatre accroché par diverses sécurités et il aurait fait semblant de s’être accroché demandant à descendre rapidement pour regagner le sol. Sauf que, comme par hasard, Bruno est arrivé directement sur la tête… d’Eminem qui a eu sa tête dans l’entre-jambes de Sacha Baron Cohen. Une image assez incroyable que vous allez pouvoir découvrir en vidéo dès maintenant.

Eminem était-il au courant de ce qui allait arriver? Oui et non! D’après plusieurs sources américaines, Eminem savait qu’une surprise était en train de se préparer mais il ne pensait certainement pas qu’elle irait jusque là. Alors que Bruno lui « tombe » dessus, les gardes du corps du chanteur essaye de repousser Bruno pour dégager et libérer Eminem… des images très surprenantes! L’on voit ensuite Eminem quitter la salle accompagné de ses gardes du corps. Toujours d’après plusieurs sources de l’autre côté de l’Atlantique, Eminem serait allé dans sa loge.

Nous vous proposons dès maintenant de regarder cette vidéo extraite des MTV Movie Awards 2009 où Eminem se retrouve dans une position… pas facile!


1 Commentaire pour “MTV Movie Awards 2009 : Eminem était au courant (vidéo)”

  1. seb dit :

    ca fait le malin le rebel des temps nouveau ça aime bien ce la pete des que bien sur le rival a une tête en moins , ben alors eminem faut savoir etre sport

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.