• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Politique

François Bayrou « n’aime ni les Rolex, ni le culte de l’argent, ni le showbiz » (vidéo)

François BayrouNous avons été très surpris ce matin en découvrant le journal people Voici qui annonce sur sa couverture une interview politique de François Bayrou. Nous sommes d’habitude plutôt habitués à apercevoir les politiques en photos en maillot de bain ou avec leur supposée moitié mais là non, une interview politique. Pourquoi pas après tout? C’est une très bonne initiative de la part de Voici mais également de François Bayrou car ce type d’interview devrait plaire aux lecteurs du journal et certainement en attirer de nouveaux. Une interview décontractée, sans détours, des propos francs, des questions directes et même du fond : nous, on est pour ce type d’interview!

L’interview démarre par le fait que le journaliste de Voici soit surpris que François Bayrou ait accepté l’interview. Le président du Modem répond qu’il s’agit d’une « interview qui ne parlerait que du fond. Vos lecteurs sont des citoyens, il est normal que je leur parle. Vous savez bien que si c’était étalage de vie privée, j’aurais dit non« . François Bayrou est lancé sur le sujet des « people », sujet logique par rapport au magazine : « Je pense que les people ne sont pas des gens heureux. Derrière la célébrité, il y a du malheur. Ces filles et ces garçons sont ballotés, et l’échec n’est jamais loin…« 

François Bayrou s’exprime également sur la fameuse vidéo de Nicolas Sarkozy faisant irruption (par hasard!?) pendant une interview de Carla Bruni faite par des lectrices du journal Femme Actuelles. Carla Bruni avait alors, devant les caméras (la vidéo est disponible sur NeRienLouper), surnommé le président de la République « Chouchou« . Cette vidéo est un énorme buzz sur le web en France. Pour François Bayrou, il ne pense pas « que ce soit dû au hasard. Tant que vous parlez de « Chouchou », vous ne parlez pas de l’essentiel comme l’installation d’une base militaire à Abou Dhabi, à priximité de l’Iran. »

Cette interview est disponible dans le Voici de cette semaine. François Bayrou qui a fait beaucoup parlé de lui depuis quelques jours avec le clash sur France 2 pendant l’émission « A Vous de Juger ». Daniel Cohn-Bendit et François Bayrou se sont vivement énervés et disputés sur l’antenne de France 2. Nous vous proposons la vidéo.

Regardez la vidéo du clash entre François Bayrou et Daniel Cohn-Bendit sur France 2

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.