• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Insolite

Plus vous souriez, moins vous divorcez : étude américaine!

© Tomasz Trojanowski - Fotolia.com

© Tomasz Trojanowski - Fotolia.com

C’est une étude assez originale que nous venons de découvrir dans le magazine Men’s Health du mois de Juin. Ce n’est pas le programme d’abdos à faire dès maintenant pour avoir de bonnes tablettes pour la plage cet été qui a retenu notre attention dans le journal. Ce ne sont pas non plus les moyens permettant aux hommes de faire craquer les filles sur le plan sexuel que nous avons décidé de vous dévoiler… Non, il s’agit d’une étude qui nous a laissés… sans voix mais avec le sourire et vous allez vite comprendre pourquoi! On n’arrête de répéter que sourire est bon pour la santé, bon pour le moral, bon pour son entourage (famille et collègues)… Hé bien sourire, c’est également bon pour lutter contre le divorce! Incroyable non?

Si, d’après les infos du magazine Men’s Health du mois de Juin, 44% des femmes déclarent que c’est le sourire d’un homme qui les séduit en premier… Il vaut mieux choisir un homme qui sourit beaucoup beaucoup mais… beaucoup! Oui, car si le sourire sert de séduction, il sert aussi contre le divorce. Selon une étude américaine réalisée par des psychologues, les personnes qui sourient le plus lors de l’enfance sont celles qui divorceraient le moins ensuite à l’âge adulte. Ne faites pas semblant… nous savons déjà que vous êtes en train d’essayer de vous remémorer votre enfance afin de savoir si vous étiez quelqu’un qui souriait tout le temps ou presque jamais.

Vous n’allez pas y croire mais cette étude est basée sur… des photos de classe! Les psychologues ont coché sur toutes les photos de classe les personnes qui souriaient, celles qui souriaient un peu moins et celles qui faisaient la tête. Un classement des sourires sur une échelle de 1 à 10 et ce évidemment sur de nombreuses photos de classe différentes. Le constat serait simple : aucune des personnes ayant un bon gros sourire à l’époque de ces photos de classe n’est aujourd’hui divorcée! Alors que pour les autres, 1/4 de ceux qui ne souriaient pas sur les photos étaient divorcées .

Alors par pitié, souriez!

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.