• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Concerts, Musique, Sorties

Michael Jackon : 50 concerts en hommage à Londres? (photos répétitions)

Michael Jackson Concerts Londres live photosC’est la grande question! Michael Jackson est décédé à quelques semaine de son grand retour. Souvenez-vous, il y a plusieurs mois, lors d’une conférence de presse à l’O2 Arena de Londres, Michael Jackson annonçait qu’il était de retour! The King of Pop is back! Un retour avec notamment un énorme cadeau pour ses fans : 50 concerts à l’O2 Arena. Il est vrai qu’à l’époque, cette gigantesque série de 50 concerts suscitait déjà beaucoup de questions… Comment Michael Jackson allait-il pouvoir tenir 50 concerts à l’O2 Arena de Londres. C’est pour ça que les dates des concerts s’étalaient de Juillet 2009 à Février 2010. Il se murmurait même une tournée mondiale… 900 000 billets vendus pour les concerts de Michael Jackson, un véritable record et un véritable raz de marée. Pratiquement 1 million de places de concerts en vente et elles se sont arrachées… plus une seule place disponible! Le buzz sur internet a été sans précédent pour une billeterie de concerts. Le site internet Ticketmaster a subi quelques problèmes et pas mal de ralentissements lors de cette mise en vente historique. 50 concerts de Michael Jackson, forcément, ça ne peut pas se louper. Nous savons en plus que Madonna devait être l’invitée guest des concerts. Tout simplement énorme!

Mais voilà, il en est ainsi, Michael Jackson est décédé à quelques semaines de ce fameux retour sur scène. Les premiers concerts étaient déjà reportés car Michael Jackson n’était pas en forme. Désormais, c’est un gouffre financier pour l’organisateur des concerts qui va devoir rembourser 900 000 places de concerts… Imaginez-vous bien… 900 000 places de concerts à rembourser. Le service de billetterie Ticketmaster a annoncé qu’il allait mettre à disposition sur son site internet, les différentes procédures afin que les fans puissent se faire rembourser… « différentes procédures ». Pour plusieurs blogs américains, l’idée d’un concert hommage à Michael Jackson à l’O2 Arena ne serait pas des plus imbécile… Après tout, pour rendre hommage au roi de la pop, quoi de mieux que d’unir des dizaines de stars de la chanson du monde entier pour lui rendre hommage et partager ensemble la douleur de la disparition de Michael Jackson? Affaire à  suivre…

En tout cas, le site internet américain TMZ a diffusé de nouvelles photos de Michael Jackson, des photos prises 2 jours avant son décès lors justement des répétitions de ses 50 concerts à l’O2 Arena de Londres. Découvrez maintenant ces photos de Michael Jackson en pleine répétition en cliquant ici…

—Archives NeRienLouper du 14 mai 2009—

Les concerts de Michael Jackson à Londres pourraient tout simplement être annulés! C’est la dernière rumeur en date qui circule sur le net. Le retour de Mickael Jackson sur scène pourrait être annulé? Les 50 derniers concerts de Michael Jackson à Londres reportés ou supprimés? De notre côté, nous ne pouvons y croire tellement l’annonce des 50 concerts de Mickael Jackson à l’O2 Arena de Londres a créé un raz de marée dans le monde entier. Des millions de fans qui attendaient le retour du Roi de la Pop depuis des années et des années… sur scène! Une dernière occasion de pouvoir assister à un concert de Michael Jackson, ça ne se loupe pas!

Il est bon de se remémorer que Michael Jackson, c’est la super-star de la musique! C’est le plus gros vendeur de disque au monde et ce, loin devant! 750 millions d’albums vendus, c’est l’estimation donnée pour la carrière de Michael Jackson à ce jour…. 750 millions! Ce chiffre a de quoi donner le tournis.

Pourquoi les concerts de Michael Jackson pourraient-ils être annulés? L’agent de Michael Jackson aurait signé un contrat avec une autre société de production de concerts pour que Michael Jackson soit présent sur la future tournée de Jackson 5 qui devraient faire leur retour. Il serait signé que le retour de Michael Jackson sur scène se ferait avec la société AllGood Entertainement pour la tournée des Jackson 5. Michael Jackson serait donc interdit de se produire en concert avant le 10 juillet 2010 soit 1 an après le début supposé des concerts de Londres. Il y a comme un problème!

Dès que nous en saurons plus, nous vous tiendrons au courant de la suite même si cela ferait grand bruit vu le succès des 50 concerts de Michael Jackson lors de la mise en vente des places pour “The This Is Tour”

1 Commentaire pour “Michael Jackon : 50 concerts en hommage à Londres? (photos répétitions)”

  1. bouscas dit :

    michael jackson etait un grand homme un bon chanteur et danseur je suis vraiment triste quil est parie aussi vite adieu michael je t aime repose en paix

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.