• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Cinéma

Justin Bieber dépasse Michael Jackson : les chiffres l’attestent!

Affiche du film Never Say Never de Justin Bieber

Michael Jackson dépassé par Justin Bieber? On sait déjà que les fans du Roi de la Pop vont nous laisser des commentaires pour nous dire que ce n’est pas possible mais bon… on parle de cinéma! Evidemment, en musique, Justin Bieber est encore loin d’avoir vendu 750 millions d’albums… On ne sait d’ailleurs pas si un nouvel artiste arrivera à vendre autant de CDs avec internet. En tout cas, au cinéma, le documentaire consacré à la vie de Justin Bieber n’a pas terminé de faire le buzz : Never Say Never 3D. Si en France, le film n’a pas fonctionné faute d’une distribution correcte dans les salles de ciné, le film sort petit à petit dans de nombreux pays du monde ce qui permet de continuer de le faire grimper. Et Never Say Never, le film sur la vie de Justin Bieber a battu This is It, le documentaire consacré à Michael Jackson. Selon Mojo Box-office, Never Say Never en serait déjà à plus de 72,2 millions dollars de recettes. Le film sur Michael Jackson était arrivé à 72,1 millions de dollars… Nous allons continuer de suite l’évolution du film car d’autres sorties dans de nouveaux pays sont prévus ce qui devrait gonfler encore un peu plus les chiffres. (source : Mojo Box-Office)

4 Commentaires pour “Justin Bieber dépasse Michael Jackson : les chiffres l’attestent!”

  1. FB dit :

    les tickets pour les films en 3D sont plus chères que pour les films en 2D.
    le film de Justin Bieber à rapporté plus (aux USA uniquement) que celui de MJ. mais combien les 2 films ont-ils fait d’entrées aux USA ?
    il y a fort à parier que plus de personnes sont aller voir MJ que Justin Bieber. objectivement, c’est logique …

  2. mike dit :

    bieber n a depassé michael qu au usa mais dans le reste du monde il est a des année lumiere du king of pop. recapitulons au usa bieber=72.2 millions de dollars et ds le monde sa grimpe a 82 millions michael jackson 72.1 millions certe mais il me semble que la durée d exploitation est plus forte coté bieber ke mj donc si this is it serait resté un peu plus longtemps mj l aurait battut avec un grand B et dans le monde this is it c est plus de 261 millions de dollars. par consequent bieber est une biebette. sans compter tout les trophées a son actif et surtout tout les records dc no comment et la cerise sur le mcdo MJ a vendu + de 800 millions d albums ds le monde et bieber 1 ou 2 pti millions.

  3. mam dit :

    ce p’tit merdeux va disparaitre aussi vite qu’il est apparu

  4. Bibi dit :

    Aller Bieber, encore plus de 400 records et récompenses déténues jusqu’à là par MJ (personne la plus populaire, la plus récompensé, détantrice du plus grand nombre de record de tout les temps et époques confondues) et tu pourras te la péter « avec ta belle et douce voix » comme tu le dis toi-même.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.