Catégorie(s) | Actualité, Médias, Télévision

La mort de Ben Laden a boosté les audiences télé lundi soir!

© julien tromeur - Fotolia.com

L’annonce de la mort de Ben Laden a fait le buzz lundi matin de très bonne heure en France. En effet, avec le décalage horaire nous avons pu apprendre que Ben Laden a été tué tôt le matin. Une opération menée par les forces spéciales américaines qui a entraîné le décès du leader d’Al-Qaida. Depuis, les chaînes de télé sont passées en édition spéciale, les journaux font la une avec… Et lundi soir, France 2 proposait une soirée spéciale. La chaîne a changé ses programmes au dernier moment pour proposer une émission spéciale de Mots-Croisés consacrés à la mort de Ben Laden. Le magazine de la rédaction présenté par Yves CALVI et préparé par Gilles BORNSTEIN, a réuni en moyenne hier soir, lundi 2 mai 2011, 1,3 million de téléspectateurs (2.3 points de pénétration) et atteint 11.2% de pda*. Le magazine de l’information réalise pour cette « SPECIALE BEN LADEN », son record en part d’audience depuis janvier. Retrouvez le prochain numéro de Mots Croisés le lundi 16 mai 2011 en direct à 22h05.

* Source Médiamétrie-Médiamat

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.