Catégorie(s) | Internet, Médias

Michael Jackson memorial/funeral tickets for sale : Ebay s’en occupe!

michaeljacksonfuneralticketsA quelques heures maintenant de l’événement mondial de ce mardi 7 juillet au Staples Center de Los Angeles, les fans qui n’ont pas été tirés au sort pour obtenir les tickets permettant de se rendre à cet hommage essayent d’en acheter sur internet mais cela n’est pas possible pour plusieurs raisons. La 1ère raison, c’est que la plateforme Ebay est en alerte pour surveiller les annonces mises en ligne pour les « Michael Jackson memorial/funeral tickets ». Les annonces sont très régulièrement supprimées et surtout atteignent des sommes « loufoques » quand elles n’ont pas été encore supprimées. 99 999 999 de dollars pour 2 places? Faut peut-être pas exagérer… Même s’il est vrai que depuis la quasi-confirmation que Mariah Carey sera présente et chantera pour cet hommage, la valeur de l’événement a encore monté en importance, faire du business pour un concert hommage à Michael Jackson n’est pas vraiment très… humain!

L’autre raison c’est que les place seront à retirer et qu’un bracelet sera mis alors au poignet afin d’éviter toute revente au marché noir.

Les billets/tickets pour accéder à l’hommage au roi de la pop au Staple Center de Los Angeles sont distribués par un système de loterie. Il fallait s’inscrire sur le site et ensuite c’est un tirage au sort qui va déterminer qui seront les 7750 personnes qui recevront 2 tickets pour assister à l’hommage de Michael Jackson. 500 millions de connexions sur le site internet du Staples Center…  en 2h! On parle bien de 500 millions de connexions en 2h!!! Les serveurs informatiques ont eu très très chaud… Un nombre énorme de connexions et finalement ce sont un peu plus de 1,5 millions de fans qui ont tenté leur chance pour obtenir les fameux tickets, les fameux “Michael jackson memorial tickets”. Et sur les 1,5 millions… il n’y aura que 7750 fans qui pourront avoir les tickets!

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.