• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Internet, Médias, Musique

Michael Jackson.com : laissez un message en sa mémoire

michaeljacksonshareyourmemoryLe site officiel de la star mondiale Michael Jackson, Michaeljackson.com, nous laisse désormais la possibilité de laisser un message en sa mémoire. Comment partager la perte du Roi de la pop? Comment ne pas rester seul avec cette immense tristesse pour toute une génération? Pour les millions de fans qui n’ont pas pu être dans les rassemblements organisés un peu partout sur la planète, pour ceux qui devaient se rendre aux concerts de Michael Jackson à Londres, ceux qui n’ont pas été tirés au sort pour obtenir les tickets pour l’hommage mondial au Staples Center de Los Angeles ou tout simplement pour tous les fans de Michael Jackson qui voudraient exprimer leur immense tristesse… le site officiel de la star permet désormais aux internautes de laisser un message sur le mur laissé à disposition.

A l’heure où nous écrivons ces lignes, le site compte déjà plus d’1/2 million de messages de fans du Roi de la Pop et ce, dans toutes les langues! L’hommage planétaire de Michael Jackson se fait tout simplement sur son site officiel qui restera un lieu unique sur le web. De notre côté, en nous rendant sur son site officiel, c’est un peu comme si nous allions voir un proche disparu dans un cimetière. En surfant sur le site, en parcourant les messages déposés 24h/24h du monde entier, on a l’impression que c’est un lieu de recueillement, un lieu où les fans viennent pour être ensemble, partager la douleur du décès de Michael Jackson et croire à la poursuite du phénomène Michael Jackson à travers tout ce qu’il nous laisse. C’est une impression vraiment difficile à décrire : le surf sur le site de la star… Le silence serait presque de rigueur. En tout cas, nous vous conseillons vivement d’aller y faire un tour et de déposer votre message.

Le site officiel reprend également des messages d’hommage de diverses personnalités mondiales et la possibilité de re-visionner l’ensemble de ses clips, l’ensemble de la carrière de Michael Jackson.

Pour accéder au site officiel de Michael Jackson, cliquez ici

36 Commentaires pour “Michael Jackson.com : laissez un message en sa mémoire”

  1. patricia d dit :

    mickael , nous sommes le mardi 26 decembre 2010 j ai beaucoup de mal a croire a ta disparition je ne croit pas, tous les soirs je suis sur internet en pensant que tu reviendra tu me manque je pleure mon idole tu manque a beaucoup de personnes (tu reviendra je garde espoir de te revoir )

    a bientot mickael

  2. poulin dit :

    gone too soone always in my heart i love you michael jackson

    trop nul que tu soit mort je pense a toi tjs dans ma téte et dans mon coeur
    jtm

  3. ophelie dit :

    michael c’est moi dit moi que tu es pas mort car ma soeur qui a 4 ans t’aime beaucoup elle est malade et sen toi elle et triste elle est epileptique aide la je voudrais tellement que tu la vois reviens vite parmis nous gros bisous je penserais toujour a toi a plus et reviens .sit tu veux menvoyer un message fais le car j’aimerais avoir un message de toi gros bisous soigne toi

  4. sawyer dit :

    michal tu me manque tout les jour je pence a toi et personne n te connait tre b1 mais tout s con c c k tu etait pour nous un dieu pas seleument pour ta musique de geni mais ossi pour avoir aide les enfant du monde ki etait dans le besoin ta musque restera dans nos memoir et toi dans nos coeur et dans nos memoir je taime

  5. zoulika dit :

    you aren’t alone michael

  6. sawyer dit :

    michel etait un ange envoille par dieu mais dieu a foullu le recuperait il ossi foulait rire dance et chante mais il restera dans tout les coeur et tou c kon a pu dire de lui etait fo tou c ki et vre c k mj avait un talen fou et person ne le depasra tu va nous jtm

  7. thierry serra dit :

    J4AI GRANDI AVEC TOI ? J4AURAIS VOULU DISPARAITRE AVEC TOI MERCI DE NOUS AVOIR FAIS REVER TOUTES CES ANNEES

  8. Totoche dit :

    Pour vous Mickaêl Jackson,

    Je suis allée voir This Is It, j’ai été très émue et bouleversée de ce que j’ai vu.incroyable travail pour ce Concert fabuleux que vous prépariez .
    Un Génie de la musique et de l’Image vous êtes et vous le resterez !
    Comment, les médias ont ils pu vous démolir à ce point ?
    Vous étiez en pleine forme et quelle forme !
    IL a fallu votre décès pour que je m’intéresse à vous,
    c’est ce documentaire que j’ai vu ce mercredi 28 10 2009 à 11h qui m’a fait réaliser : je suis passée à côté de toutes ces années de ces merveilleuses chansons, un régal vos répétitions et quel travail !
    pour moi ça restera un immense regret,je serais venue vous voir si vous étiez passé à Genève car on l’espérait fortement…….
    je parcours les sites pour écouter vos chansons et regarder vos vidéos, un régal, génial !
    Vous étiez un génie et vous le resterez !
    je doute qu’une autre personne puisse faire mieux, impossible !
    Merci pour tout ce que vous nous avez offert avec amour, en plus !

    PS Je retourne voir ce documentaire de vos répétitions vendredi soir et il me tarde !

    Qu’est ce que nous avons raté !

    Martine votre nouvelle fan

  9. Anonyme dit :

    JE TAIME MICHAEL POUR TOUTE MA VIE.

  10. nogasz dit :

    michael je suis tres fier de toi tu es vrement un artiste tu nous manque mais cest vrement triste ce qui tes arriver tu es en paix maintenent je taime michael je taime

  11. FORMOSA dit :

    mickael je taimais je taime et je taimerai

  12. FORMOSA dit :

    je ne toublierais jamais tu vas nous manquer mickael que ton ame puisse reposer enfin en paix je taime mickael

  13. M T dit :

    M.T UN GRAND MERCI A TOI MICHAEL TU ET PARTI TROP VITE. TU LAISSE UN BEAU HERITAGE TA MUSIQUE TON SOURIRE ET L AMOUR A TOUT TES FANS.TU ETAIT LE PLUS GRAND COMME ARTISTE ET UN HOMME AVEC UN COEUR SI GROS SURTOUT POUR LES PAUVRES ET LES ENFANTS . J ESPERE QUE MAINTENENT TU REPOSE EN PAIX .ON RESTE SEUL ET A TOUS QUI LUI ONT FAIT DU MAL LA ROUE TOURNE SA C EST POUR ETRE POLIE.
    SALUT MICHAEL JE T AIME

  14. Océane dit :

    Michael joyeux anniversaire!!!T’as pas passer ton 51 eme anniversaire avec le monde entier car tu es parti (mais tro vite) mais il faut que tu saches au moins que person au monde ne t’oubliras ,tu resteras tjr graver dans nos coeur !!On t’aime !!We love you !
    FOREVER!!

  15. Jessica dit :

    Michael bonne anniversaire.51 belles années mais une que tu ne passeras pas avec moi,tes fans et ta famille (u).
    Jtdr tu me manques.Tu fais bouger mon corps et mon esprit
    quand j’acoute t’a musique…Si tu parler français
    j’hésiterai pas a te dire a quel point je t’aime.
    ='(

    FOREVER

  16. belleanon dit :

    happy birthday MJ enfin tes souffrance sont terminer tu est parmie les ange jsui une grande fan je t’adort je t’aime de tou mon coeur et surtout NIQUE LA PRESSE

  17. LEGUEN dit :

    BON ANNIVERSAIRE MICKAEL !! WE LOVE YOU !!
    tu aurais eu 51 ans aujourd’hui …..
    Pensées affectueuses….

  18. GIRARD dit :

    Toutes mes sincères condoléances à la famille et beaucoup de courage aux enfants.

    J’ai voulu rendre hommage à MICHAEL à ma façon pou l’immortaliser.

    Je suis sculpteur sur métaux sur le thème de la musique, après un mois et demi de travail, je viens de terminer la création d’une sculpture en métal et d’un tableau sur toile en hommage à MICHAEL qui était pour moi et pour ceux qu’il l’aimez vraiment le roi de la pop musique

    Je lui ai consacré une page entière avec ma sculpture sur mon site
    http://www.drouot cotation girard michel

  19. triste clochette dit :

    Je ne sais pas décrire ce que je ressent,je suis fan depuis mes sept ans en 82,il n’a jamais était dépassé,il a toujours était le numéro un ,je crois trés trés sincèrement qu’ il avait quelque chose de magique en lui,c’est dingue l’éffet qu’il produit sur les gens.

  20. triste clochette dit :

    Je viens de terminer l’autobiographie de Michael Jackson »MOONWALK ».Nous le voyons grandir au fil des pages,il a vraiment écrit ce livre avec une grande sincérité.Je n’ai pas lu ce livre par curiosité ou pour connaitre les détail de sa vie ,je lui laisse c’est privé.Je veux juste prendre ce qu’il veut nous offrir et c’est déjà énorme.Il a tellement à nous apprendre,il est un exemple de force et de pureté.Avec lui c’est toujours plus haut, toujours plus loin,accepter ce qui nous dépasse et le dépasser à son tour tout en restant loyal.Certains pensent qu’il est bizarre il ne l’ai pas,il est perfectionniste,je pense même qu’il a souvent dépassé la perfection c’est pour cela qu’il est hors du commun mais pas bizarre.Il peut faire peur aussi,car sans le vouloir il fait ressortir la médiocrité de certains individus qui ne comprenne pas qu’il vaut mieux s’ inspirer que envier,ce qui déclenche des jalousies dévastatrices;Il ne faut pas user son énergie à détruire ce qui nous fascine mais prendre exemple.Michael Jackson a reçut un don de Dieu et il le savait.Chacun de nous reçoit un don à la naissance le plus dur et le l’accepter et de l’honnorer,lui il a conssacré sa vie à ça,c’est de là que lui vient son génie.Il a aussi la capacité de donner le meilleur de lui car il ne prend que le meilleur des autres.pour finir si je devais le décrire à la génération furure en quelques mots je dirais génie,perfectionnisme,pureté et générosité.

  21. michael jackson forever dit :

    … que dire…pourquoi me fait-Il cet effet là?parce que c’était LE plus Grand, tout simplemen.quand je L’écoute sa me fait un effet bizare au ventre, comme si j’allai rencontrer mon prince charmant pour la première fois,et puis j’ai en même temps envie de danser, de chanter, de pleurer…alors essayer de trouver quelqu’un d’autre qui vous fasse tout ces effets là en même temps;c’est impossible…
    ce qui est sûr, c’est que je ne L’oublirai jamais et je pense qu’Il y a plein de personne qui pense sincerement comme moi…et puis j’ai envie de dire courage, courage à vous, vous qui êtes comme moi, vous qui avez l’impression d’avoir perdu une moitié de vous-même, courage parce qu’on en à bien besoin…
    Michael Jackson:1958-FOREVER

  22. meggy dit :

    michael jackson est le plus grand artiste de tout les temps il restera dans ma memoire toute ma vie.
    je t aime michael et je t aimerais toujour tu est pour moi un etre de lumier un ange,personne sur terre ne peux degaler ou comme tu disait si bien perssonne est plus grand que toi si ce n est dieu.je t aime mon ange.
    a tout ceu ki lisseron se message noublier jamais le king of pop kil reste dans vos coeur pour toujour ne penser pas a ces rumeur qui son fosse a centpour cent mes pensse plus a ces aqute d amour et de bonté.mais je sait kil est innoubliable.je t aime michael que dieu te benisse

  23. wendy dit :

    michael tu me manque ennormement hauresement qu’il y a ta musique nous des fans dans le monde entier ont ne d’oublieron jamais je c que un jour je serais prés de toi mon ange quand le soir je regarde les étoilles je te vois d l’étoille qui brille le plus dans le ciel j’esper que d heureux aux paradis et qu’il y’a personne qui de fais du mal prodege ma petite niéce elle et née prématuréma et toute les personne que t’aimais énnormement comme ryan whit i love mon ange ta fan qui t’aime et qui t’aimera toujour

  24. nadia dit :

    Le pire serait-il arrivé si sa famille avait été présente à ses cotés pour le protéger des rapaces qu’il y avait autour de lui.

    Je m’en veux de ne pas lui avoir exprimé toute mon admiration,tout mon amour fraternel et toute ma compassion grâce à sa grandeur, son talent inégalé, son décès a fait trembler la planète.Il a eu la reconnaissance méritée.

    Que Dieu se souvienne de toi Michael et que tu reviennes sur une terre débarrassée du mal ou tu vivras sans maladie, sana vieillesse et sans mort éternellement comme Péter Pan et mieux encore.

    Ou que tu sois on t’a aimé,on t’aime encore et on t aimera encore et toujours toi l’homme merveilleux au cœur d’or.

    Merci pour ton génie
    Ceux qui gardent keur coeur d’enfant hériteront du Paradis

    Tu y seras mon frère
    Nad.s

  25. Anonyme dit :

    MICHAEL JACKSON THE KING OF POP ON T AIME FORT BIZ

  26. Vaitiare dit :

    Slt, je suis une idole de Michael, comme vous tous.
    Quand j’ai appris sa mort, je voulu me tuer et allait le rejoindre au ciel.Je me suis dit: Et si j’allait le rejoindre ??
    Mais je me suis dit aussi que je blesserait beaucoup mes proches.
    Il y’a même défoits quand je regarde ses concerts en DVD, je tombe follement amoureuse de lui.Mais en prétent qu’il a un 4é enfants, son aîner âger de 25 ans.
    Il est trop beau..
    Pourquoi est tu mort à cette âge ??
    Tu es et restera le « roi de la pop ».
    Même si thriller date de 25 ans, cette chansons et toujours a la mode. Pas comme la tceno;c’était à la mode et maintenant c’est vieux.Tu ai mort le 25 juin 2009 et tu devait faire ton concert 1 ou 2 jours après.
    Tu restera toujours dans nos coeur.
    I LOVE YOU « KING OF POP ».
    I love me Michael JACKSON.
    Tu es le seul et l’unique roi de la pop pour l’éterniter.
    Même dans ta mort tu serait toujours là.
    Personne ne pourrait te battre.
    Tu es trop fort pour tes chorégraphie.
    Tu es est serait toujours là pour l’éterniter.
    I LOVE YOU michael JACKSON.

  27. Jean Philippe CONSEL dit :

    Michael Jackson était un grand artiste, très talentueux et très attachant qui a bercé toute mon enfance… Michael était un génie de la danse, et de la chanson.
    De « l’Entertainment » qui disparaît, une vraie star alors qu’aujourd’hui ce mot est galvaudé.
    Une part de mon adolescence aussi.

    Mon idole depuis mon enfance. Je l’ai vu au parc des princes et à l’hippodrome de Vincennes. Impossible de l’oublier : il donnait tant d’amour à ses fans. Pour moi il reste immortel, un être unique, un génie, peut-être un ange…

    Michael était une légende, c’était l’un des meilleurs artistes que le monde ait jamais connu. Essayez de trouver un autre Michael Jackson, aussi longtemps que vous voulez, vous ne pourrez pas. C’était à mes yeux le roi non seulement de la pop mais de la musique en général. Sa musique est diffusée partout dans le monde, elle a inspiré tellement de chansons, de chanteurs. Son talent est inégalable. Il dansait, chantait comme personne. Il a vendu tellement d’albums, je l’admire !

    Quand je pense à Michael Jackson, ce sont des images du clip et sa chanson, « Thriller » qui me viennent instantanément en tête. Des piliers de la musique qui ont marqué toutes générations confondues, toutes classes sociales, il n’y en reste plus des masses… Chapeau l’Artiste !
    J’aimais son style, sa classe et je ne l’oublierai jamais…

    Je me souviens du clip de « Billie Jean », vu lors de sa première diffusion en France dans l’émission, « Les Enfants du Rock » en 1982. C’était un grand moment de télévision, inoubliable… Un copain m’a offert l’album « Thriller » pour mon 12è anniversaire.
    L’inventeur du clip vidéo, l’évènement à chaque sortie d’un titre, les chorégraphies, Thriller, le morphing… Il a donné un sens à la musique, la magie restera.
    J’écoutais « Thriller » en boucle. Une page de mon adolescence qui se ferme !
    J’ai plaisir à entendre la musique de Michael Jackson et à me souvenir du choc qu’a été son arrivée dans l’univers musical…
    Je suis vraiment très triste, C’est un grand et magnifique artiste qui nous quitte trop vite…
    En fait, je suis un grand fan de Michael Jackson depuis la sortie de l’album « Thriller » en 1982 et je n’ai jamais cessé de l’être malgré toutes les attaques…
    J’éprouve un grand vide dans ma vie. Il restera à jamais dans le coeur de ses vrais fans. Un style musical, ses chorégraphies resteront unique dans le monde entier…
    Michael est si gentil lorsqu’il dit « je chanterai les chansons que mes fans voudront », quel dommage !

    Michael Jackson a marqué plus de 4 générations. Même les plus jeunes se rappellent de lui quand il a 11 ans dans les Jackson Five…
    Tout le monde a pu le critiquer par rapport à ses actes, mais il restera La légende, l’inimitable, le Roi de la pop, le précurseur de plusieurs générations en musique et en danse. Quoi qu’il ait fait, Michael Jackson, le grand Michael Jackson restera l’icône, l’homme admiré par des millions de personnes tout autour du globe.
    Michael Jackson restera dans les coeurs, dans les mémoires… Tout le monde part un jour mais quand c’est le symbole de la pop qui s’en va, le monde entier perd une partie de soi…
    Tu seras toujours présent dans nos coeurs et dans nos vies…
    J’ai grandi a travers ta musique. Pleurer sur tes chansons « Heal The World », « One Day In Your Life », « Ben », « Music and Me », « Gone Too Soon » !

    Danser sur « Don’t Stop’Til You Get Enough », « Say Say Say », « Wanna Be Startin Somethin », « Billie Jean », »Beat It », « Thriller », « Human Nature », « Dirty Diana », « In The Closet » et bien d’autres encore…

    « Smooth Criminal », ahhhh quelle musique ! Une de mes préférées… Le clip est trop géant.
    C’est ma jeunesse qui part avec lui, tant de souvenirs, de joies, de tristesse, d’amour, chacune de ses chansons ont rythmé ma vie.

    Aujourd’hui, je pleure mon idole, l’homme extraordinaire qu’il était…
    Grande pensée à ses enfants qu’il laisse seuls derrière lui… Il est et restera mon idole de tous les temps.
    Mes sincères condoléances à sa famille qui le pleure aujourd’hui, et pour les millions de fans dans le monde entier qui l’aimait…

    Michael avait un coeur immense, il a donné beaucoup de son argent pour les enfants notamment, cet argent qui faisait l’envie de beaucoup de jaloux et de ragots en tout genre. Je suis triste, profondément triste.

    Je suis encore sous le choc, je m’attendais pas à son décès si soudain, la larme à l’oeil. Michael Jackson représentait beaucoup de chose notamment les moments de disco avec des tubes inoubliables comme, « Blame It On The Boogie », « Shake Your Body (Down To The Ground) », « Don’t Stop’Til You Get Enough », « Rock With You », « Off The Wall ».

    Je me souviens du clip de « Thriller » vu lors de sa première diffusion en France dans l’émission « Champs-Elysées » présentée par Michel Drucker en 1983. C’était un grand moment de télévision, inoubliable…
    A 8 ans, cela m’avait terrorisé, et j’ai eu peur ! ! ! je me suis caché derrière le canapé. Mais je ne l’ai jamais oublié et en grandissant je suis devenue fan.

    C’est le seul chanteur dont j’ai eu 2 posters dans ma chambre… En fait il s’agissait de Michael sur le clip de « Billie Jean », mon premier poster, (et de l’affiche de son film « Moonwalker », mon deuxième poster, une des plus belles émotions cinématographiques adolescentes). Encore du mal à réaliser qu’il est vraiment parti…

    Hommage à ce pilier de la musique, qu’on aime ou pas Jackson, tous reconnaîtront la légende qu’il était et se qu’il apporta à la musique sur plusieurs générations…

    Michael était un génie de la danse et du spectacle… Heureusement, qu’il reste ses chansons et ses clips. On se sent moins abandonné. Peine dans mon coeur grand artiste qui a bercé toute mon enfance je t’oublierai jamais MJ…

    Franchement, je l’admirais ! j’admirais sa musique et je ne peux pas cesser de penser à son image lorsqu’il était tout petit. Sa voix était pour moi quelque chose de si pur comme le son d’une source au milieu de la forêt. J’ai une compilation de ses chansons que je passais lorsque j’étais triste, car il avait ce don particulier de me rendre heureux, et me permettait de relativiser mes problèmes, car il me rappelait des moments de joie et de pleinitude…

    Je te garde à jamais dans mon coeur, Michael ! Merci pour ce que tu nous à donné. Je n’oublierai jamais ton film « Moonwalker », que je regarde très souvent !
    Que ton succès soit éternelle !

    Tu es et restera pour moi, un grand artiste irremplaçable. J’ai toujours cru en ton innocence… Je sais que tu es une très bonne personne et que tout ce que tu as fait dans ta vie, tu l’as fait par amour de l’humanité.
    Tu a apporté tellement de bonheur à tellement de personnes pendant tellement d’années que Dieu te pardonnera toutes les erreurs que tu « aurais » pu faire…
    MJ a su donner une image à la musique, et puis lui, au moins, n’avait pas un égo surdimensionné. A l’heure où les artistes font des procès parce que leur nom n’est pas écrit en majuscule, où des gros plans sur l’anatomie des chanteuses prennent le pas sur leur prouesses musicales, eh bien ça fait du bien de voir qu’un artiste est capable de se mettre en retrait pour mettre en lumière d’autres artistes dans ses clips il est le premier d’ailleurs à avoir mis des stars dans ses clips, ou pour mettre en lumière des causes nobles telles que la faim « We Are The World », l’écologie « Earth Song » les enfants « Heal The World » et j’en passe.

    Dommage que les gens n’aient pas été reconnaissants pendant que tu
    étais en vie. Il y a eu tellement de mensonges à ton encontre que cela t’a rendu
    malade et personne ne t’a aidé à remonter la pente.

    Je suis vraiment triste pour MJ ! car depuis près de 10 ans, il a été la star la plus critiquée, la plus reniée, tel que les gens avaient oublié son talent et sa propre personnalité à cause des différentes humiliations qu’il a vécu.
    Malheureusement, il aura fallu qu’il meurt pour que le monde entier lui rende hommage… C’est bien mais un peu tard, ça aurait été mieux de le faire de son vivant !

    Michael, continue à faire danser toutes celles et ceux qui sont maintenant avec toi dans un monde meilleur…
    « L’Eternel » notre Dieu qui t’a rappelé à lui, pour que tu cesses de souffrir sur terre. Car les bontés de l’Eternel n’ont pas de limites… Pour toi Michael, jamais je ne t’oublierai ! Toi qui as fait partie de ma vie depuis mon enfance mais tu y resteras à jamais !
    Tu seras toujours dans mon coeur. Que ton monde là-haut te soit meilleur…

    Tu as réussi à faire un pied de nez à ceux qui t’ont fait du mal, tu es parti définitivement vers cet autre monde avec ton âme d’enfant que l’on t’avait volée… Envole-toi, petit Peter Pan, et que ta nouvelle vie te garde à jamais dans le monde enchanté de l’enfance…

    Repose en paix avec les Anges !

    Adieu Bambi !

    Oh Eternel, ouvrez grande votre porte, car un grand arrive.

  28. poliu dit :

    michael tu es super et mon idole je te connais depuis 7 ans mais maintenant tu es en paix la ou tu es mort alors i love you

  29. tourissimo dit :

    je l ai vu sur scéne en 1992 concert dangerous magnifique .jamais je n oublierai ce moment la .il ns a fait vibrer .peu importe ces accusations contre lui.on voulait lui prendre de l argent; parce qu il est seul et unique a avoir bati un gigantesque empire finacier.repose en paix mj.jécouterai toujours tes albums pour me rappeler ce que tu capable de faire de ton vivant.

  30. Stéphane dit :

    Michael Jackson etait vrai il etait sincere et se préocupait des autres véritablement un homme adorable qui a été traité injustement par les médias en racontant toute sorte d’histoire fausse qui ont fini par avoir raison de lui.
    Il restera pour moi un génie et une des personalités les plus marquante de toute l’histoire de la musique.
    Pour moi Elvis Presley et Michael Jackson sont les deux véritable superstar au monde.

  31. gladieux dit :

    a ce niveau de génie et de notoriété on n devrait pas mourir, tu nous manque tellement mickael, tes performances artistiques, vocales
    et de danseur venu d une autre planete seront à jamais inégalé.
    on t aime de tout notre coeur. malheur à tous les vautours qui ont provoqué ta mort depuis bien longtemps.

  32. pizzi marie.magdeleine dit :

    il faudra retenir de cet homme que son talent prodigieux !!! qui surgit dans notre societe qu’une fois ou deux par siecle (ET QUI NE VIVE PAS VIEUX EN PRINCIPE°)il aura sorti des foules de leur marasme par la joie et le bonheur qu’il a donne aux jeunes comme aux plus vieux maintenant nous allons suivre ses 3 petits qui j’espere auront plein de chance dans leur future vie malgre leur chagrin actuel…. mais la societe americaine est si deprave et hypocrite qu’il est trop tôt pour speculer sur leur avenir bonne chance a eux et moralite oblige l’ARGENT NE FAIT PAS LE BONHEUR

  33. Samira dit :

    Une chose est sûre:Michael Jackson va me manquer, personne ne pourra le remplacer…c’est un vide que tu laisses.C’est indescriptible, et je dis un grand MERDE à tous ces gens qui nous jugent, nous qui le regrettons.C’est une partie de nous mêmequ’on a perdu le 25.06.09 c’est comme sa.Tout ce que je fais c’est d’écouter mon coeur, et les choses sont claires, qu’il soit parti me peine, c’est fini nous n’auront plus jamais Bambi.Je ne le sacralise pas, mais je l’aimais c’est tout.Il était à part, unique, on en aura pas 2 comme lui…Sa dance, sa musique a touché bien des coeurs.Beaucoupl’ont sali, l’ont jugé (pédophilie..ect..) RIEN EST VRAI…..Nous on t’aime MJ et tu vas nous manquer…les stars de ce jour trop de merdes, on étouffe entre tous ces singles et ces clips liés au sexe et à l’argent, au paraître….toi tu nous a proposé tellement mieux, tes chansons ont un sens elle touchent la véritée, ellesnparlent de la vie, de l’amour, de la nature….tu nous transporte partout, tu avais ce magnétisme…que le seigneur te Garde.Ta gentillesse et ta bonté t’ont confondues dans ce monde fous.Je t’aime trés fort mon ptit Bambi…
    Merci pour tout.
    Samira

  34. ghena dit :

    POUR MOI TU A ETE MON PLUS GRAND IDOLE
    JE T’AI SUIVIE DEPUIS PETITE ET TU SERAS A JAMAIS GRAVER DANS MON COEUR
    TU ES UN HOMME GENEREUX AIMANT GENTILLE ET QUI AIMER RIRE
    JE NAI JAMAIS CRUE A LACUSATION QUONT TA PORTER C INJUSTE QUE LES GENS PEUVENT ETRE MECHANT A SE POINT
    REPOSE EN PAIX TU SERA HEUREUX EN HAUT ON TEMBETERAS PLUS
    JE T’AIME BEAUCOUP

  35. Faraone dit :

    Aux fans à la famille,

    Nous avons perdu un grand homme un vérible artiste un grand frère…
    Qu’importe aujourd’hui ce que diront les médias tabloïdes et autres.
    Nous savons tous très bien que nous ne saurons jamais la vérité sur sa mort… Alors simplement, souvenons nous de l’être humain qu’il était et qu’il sera éternellement…

    Bye M.J

  36. un géni qu’on est pas prés d’oublié……que dire ce qui n’a pas était dit..qu’il danse au paradis pour l’éternité………….au revoir l’artiste

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.