• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | People

Justin Bieber a battu Lady Gaga, Nick Jonas et les Black Eyed Peas !

Crédit : DR

Justin Bieber prouve une nouvelle fois qu’il est le roi ! Et il a été le roi lors de la cérémonie des Do Something Awards 2011. Bien qu’il était seul à cette soirée, Selena Gomez étant en tournée, elle ne pouvait être au rendez-vous, la soirée s’est plutôt bien déroulée pour lui. Il a, en plus, pu retrouver sa copine Kim Kardashian avec qui il s’entend très bien. De belles images du tapis rouge mais le meilleur fut la cérémonie.  Les Do Something Awards 2011 organisés par VH1 ont pu réunir une belle brochette de star malgré le fait que la cérémonie se déroule en plein mois d’août. Justin Bieber n’est pas reparti les mains vides puisqu’il a remporté le prix dans la catégorie « Music Artist ». Dans cette catégorie, il était en compétition avec Lady Gaga, les Black Eyed PEas, Nick Jonas, Linkin Park ou encore Adam Lambert. C’est lui qui a gagné ! Ses différents engagements humanitaires ont pu lui permettre de s’imposer. Bravo ! Pour info, il n’y a pas encore de vidéo de la cérémonie car elle sera diffusée le 18 août prochain sur VH1. Nous ne manquerons pas de vous trouver l’extrait avec Justin Bieber.

 

12 Commentaires pour “Justin Bieber a battu Lady Gaga, Nick Jonas et les Black Eyed Peas !”

  1. Bequesson dit :

    Lady gaga sera toujours number one pour moi i love lady gaga

  2. Bequesson dit :

    Lady Gaga sera toujours au number one se justin bebe est vraiment un gros couiellons i love lady gaga

  3. lalie dit :

    je t aime tu est le plus beau des homme et je suis folle de toi

  4. lalie dit :

    je t aime
    lalie

  5. lalie dit :

    je t aime justin
    lalie

  6. margot dit :

    justin bieber est trop beau et il y a 1 ans je disait qu il est trop nulle mais apres j ai realise que ce n est pas vrai en faite justin biber est trop bien il a une belle voit il est trop trop beau et ceux qui dise qu il est trop nulle c est qui sont bete surtout les garcon ca c es sur.

  7. margot dit :

    je suis super cotente que justin bieber a battu les autres car il est trop beau et en plus il chante trop trop bien et les garcon dise qui les lait et qui chante pas bien parce que il sont trop jalou de lui car il non pas les meme talent que lui ca ces sur je t adore justin

  8. jsmobhe dit :

    chui trop contente pour lui justin tu la vraiment meriter <3 ecoute pa les gen egoisetes et ki son evidema jalou de toi!!! chui desoler mai il vien davoir 17a et il fai des choses que des plusieurs jeunes de son age po pa faire !!!!!!@.

  9. Justin King ? dit :

    Michael Jackson était le Roi. Lui il a réalisé de nombreux records que d’ailleurs personne n’a encore réussi à battre. Alors avant de surnommé Justin King attendons au moins qu’il arrive à la cheville de Michael.

  10. Aurélie dit :

    Oh je suis totalement décue, il ne méritais vraiment pas de gagner, il est juste connu pour sa célébrité alors qu’Adam Lambert lui aurait du gagner, il le méritait tellement, Adam Lambert est un artiste, il a du talent, une voix et il est sincère dans ce qu’il fait alors que Justin ai complétement l’opposé de lui …

    Je suis décue, vraiment trop décue…

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.