• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Actualité

Radars aux feux rouges : la liste!

© Pugstudio - Fotolia.com

© Pugstudio - Fotolia.com

Désormais les feux rouges des carrefours considérés comme « sensibles » seront équipés de radar automatique. Le projet de loi de Finances 2009 a dévoilé la politique du Gouvernement, en matière de dispositifs de contrôle sur les routes. Le site www.radar-feu-rouge.fr vous propose de découvrir les emplacements exacts des nouveaux radars installés au feu rouge en France.

Chaque radar est signalé sur une carte interactive, via Google map, et cela pour chaque grande ville de France. Un premier détecteur d’infractions au feu rouge a été installé dans le centre de Lyon pour une série de tests, avant la mise en service définitive d’ici quelques semaines.

Situé à l’angle des rues Marc Bloch et Jean Jaurès, dans le 7e arrondissement, l’appareil fait partie des quatre premiers radars hexagonaux devant être installés d’ici la fin de l’été à Lyon, Paris et sa banlieue, ainsi qu’à Bordeaux. Le centre national de traitement de Rennes, qui centralise les procès-verbaux et délivrera l’amende de 135 euros à laquelle s’ajoutera la perte de quatre points sur le permis de conduire.

N’attendez plus, consulter la carte pour consulter les emplacements des radars au feu rouge

1 Commentaire pour “Radars aux feux rouges : la liste!”

  1. Vince dit :

    ce radar fonctionne depuis le 3 juillet 2009 à 00h00!!!

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.