Catégorie(s) | Buzz

Sondage Présidentielle 2012 : Hollande répond aux problèmes des français à 52%

© kotoyamagami - Fotolia.com

© kotoyamagami - Fotolia.com

Dans une nouvelle enquête BVA, un sondage de la Présidentielle 2012, nous découvrons le classement des candidats à l’élection sur le fait d’apporter des réponses aux problèmes des français. Selon ce sondage Présidentielle 2012, les français sont 52% à penser que François Hollande apporte des réponses à leurs problèmes. Le candidat du PS se retrouve donc en tête. Sur la 2ème marche du podium, 2 candidats à égalité : Jean-Luc Melenchon et François Bayrou. Le candidat du Front de Gauche et du Modem ont 45% des français qui pensent qu’effectivement, ils apportent des réponses aux problèmes des français. Nicolas Sarkozy est à 28% et Marine Le Pen à 22%. Sondage BVA pour le quotidien Aujourd’hui En France / Le Parisien réalisé les 9 et 10 avril sur un échantillon de français recrutés par téléphone et interrogés en ligne. Echantillon de 1200 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus. Cliquez ici pour accéder au détail du sondage…

Le 7 mars : François Hollande est le favori des sondages de la Présidentielle 2012 que ce soit dans les intentions de vote pour le 1er et le 2ème tour. Jusqu’à présent, depuis le début de l’année 2012, tous les instituts de sondage placent le candidat socialiste, François Hollande, en tête des intentions de vote au 1er tour. Une place de favori qui lui permet d’organiser un concours qui permettra de gagner 1 café avec lui! C’est l’occasion pour les français qui désirent le rencontrer et échanger avec lui d’y participer d’autant que le transport est pris en charge (sous certaines conditions). Cliquez ici pour voir le détail du concours…

—Archive du 2 mars 2012— Dans le dernier sondage de la Présidentielle 2012 paru sur internet le 1er mars, nous découvrons que François Hollande augmente petit à petit l’écart qui le sépare de Nicolas Sarkozy dans les intentions de vote au 1er tour de l’élection Présidentielle de 2012. Selon l’étude Ifop-Fiducial pour Paris Match / Europe 1 parue le 1er mars à 18h dans le cadre de la « Présidentielle en temps réel », l’écart réduit des derniers jours entre les 2 candidats s’est finalement ré-ouvert. François Hollande serait crédité de 29% et Nicolas Sarkozy de 25,5% soit 3,5% d’écart. Cliquez ici pour découvrir le détail… Echantillon de 929 personnes inscrites sur les listes électorales, extrait d’un échantillon de 985 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.