• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Musique, People

Michael Jackson : ses enfants perdent 20 millions de dollars

michaeljackson1Encore un rebondissement incroyable dans l’histoire de l’héritage de Michael Jackson qui s’annonce des plus compliqués. Selon le journal Anglais, The Sun, les enfants de Michael Jackson devaient toucher la somme de 20 millions de dollars à la mort de Michael Jackson. Cette somme devait être la conséquence d’une assurance vie souscrite par le chanteur en 2002. Mais selon un proche de Michael Jackson, le Dr Steven Hoefflin, l’un des « assistants » du chanteur aurait cessé de payer l’assurance vie et peut-être gardé l’argent pour lui.

La conséquence est qu’au lieu de toucher 22,5 millions de dollars, la famille toucherait 20 millions de moins! Soit 2,5 millions de dollars au lieu de 22,5 millions! Le Dr Steven Hoefflin a déclaré au journal The Sun que « C‘était très important pour lui (ndlr : Michael Jackson)! C’était de l’argent pour ses enfants! La famille est furieuse et est en train de regarder s’il est possible d’attaquer en justice cette personne. Cela est incroyable et montre le niveau de déception de la famille et l’incompétence des gens qui entouraient Michael Jackson. »

The Sun mentionne que la star laisserait une dette de 400 millions de dollars.

Source : The Sun

1 Commentaire pour “Michael Jackson : ses enfants perdent 20 millions de dollars”

  1. Police dit :

    jai été voir pour la deusième this is it jadore je suis fan dans la salle une personne ma dit faite moins de bruits car japplaudissai jen revient pas des que je lenttend c plus fort que moi ces chansons menporte alors pour lui rendre hommage jaimerai que beaucoup de monde au cinéma thillois se réunisses et danse et chante pour la dernière fois a la dernière du film merci les fans

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.