• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Internet, Médias, Politique

Nicolas Sarkozy parle de son malaise sur… Facebook!

visufacebookOn le sait, depuis plusieurs mois, le président de la République se veut moderne, tendance et dans l’air du temps! Barack Obama est sur Facebook alors Nicolas Sarkozy l’est également. Les politiques, stars et autres people trouvent de quoi entrer en contact avec des milliers de personnes en un seul instant pour démentir des rumeurs, informer d’un événement ou revenir sur un événement… c’est le cas pour Nicolas Sarkozy!

Le président de la République qui tient absolument à nous rassurer! Une sortie de l’hôpital à pied main dans la main avec Carla Bruni sous l’oeil des photographes et caméras. Et Nicolas Sarkozy qui compte pratiquement 130 000 « fans » sur Facebook vient d’y déposer un nouveau message.

Voici le message déposé par le président : « Je vais très bien après le petit incident de dimanche, qui m’incite à prendre du repos cet été. Merci pour vos encouragements et témoignages, qui me touchent beaucoup. Parmi tous les messages que j’ai pu recevoir – de tous mes collègues chefs d’Etat et de gouvernement étrangers notamment – les vôtres me tiennent particulièrement à cœur. Votre sympathie et votre spontanéité sur Facebook font vivre un lien précieux entre nous. Je vous souhaite à tous un très bon été. Nicolas Sarkozy »

A noter qu’il avait également déposé un message sur son Facebook concernant le Tour de France 2009 : « Merci aux organisateurs du Tour de France et à tous les spectateurs passionnés de cyclisme pour leur enthousiasme et leur accueil sur la route du Tour. J’ai pu me rendre sur la 17ème étape, entre Bourg-Saint-Maurice et le Grand-Bornand, pour constater à nouveau la popularité intacte de ce grand événement sportif, et des champions qui le font vivre. Les coureurs nous donnent une belle leçon de courage et de volonté dans cette course difficile. Merci également aux enfants du Grand-Bornand qui m’ont chanté une belle chanson d’accueil avec beaucoup d’énergie et d’enthousiasme. »

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.