Catégorie(s) | Buzz, Internet, Médias, Télévision

L’émission Amazing Race de D8 a cartonné sur Twitter!

Amazing Race sur D8 ©D8/Xavier Lahache

L’émission Amazing Race a été un véritable carton sur les réseaux sociaux lundi soir. L’épisode 1 de la saison 1 a été lancé après un incroyable buzz médiatique. Depuis plusieurs jours, le buzz se faisait déjà sur le net autour d’Amazing Race, la nouvelle émission de D8 adaptée du concept américain. L’émission d’aventure cartonne dans les pays qui ont adapté le format et la France ne devrait donc pas échapper à la règle. Une émission inédite proposée donc sur la TNT, sur D8. Les chaînes de la TNT semblent de plus en plus proposer des programmes de qualité, reprendre des concepts qui ont fonctionné ou en adapter des nouveaux. La Star Academy fera son retour sur NRJ 12 au mois de décembre alors que la Nouvelle Star est annoncée sur D8. Une concurrence de plus pour les grandes chaînes nationales historiques qui voient arriver de sérieuses concurrentes. La course folle Amazing Race a donc démarré lundi soir. Beaucoup d’aventures, de magnifiques images et des épreuves originales! Du saut en parachute à 4000 m d’altitude à l’épreuve du bonhomme de neige ou de chameaux, le 1er épisode a pu nous offrir un très beau panel de ce à quoi nous devrions avoir droit tout au long de cette aventure. Toute la soirée, le hashtag #AmazingRace s’est classé dans les plus utilisés en France sur Twitter. Les internautes ont commenté l’émission en masse qui semble donc avoir pu réussir son lancement auprès des internautes. Espérons que le buzz ne s’essoufflera pas dans les prochaines semaines.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.