• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Actualité

iPod, iPhone… alors finalement ça peut exploser? vraiment?

iphone

iPhoneclub.nl

On savait qu’une télévision pouvait imploser mais qu’un iPod puisse exploser, on ne pensait pas ça possible! L’histoire aurait pu passer inaperçue si le père de la jeune fille avait accepté l’offre d’Apple après avoir envoyé une lettre pour demander réparation. Apple aurait, en effet, proposé de rembourser l’appareil ainsi que de donner une somme d’argent supplémentaire en échange du silence de la famille sur cette histoire. Le père a refusé et s’est confié au Times. Depuis, l’affaire fait le tour du monde. Quelques autres propriétaires d’iPod mais aussi d’iPhone ont raconté sur internet, photos à l’appui, avoir eu une histoire du même genre avec leur appareil.

Le nombre est minime par rapport à la quantité d’appareils vendus. Quelques soucis pour un peu plus de 175 millions d’appareils en service un peu partout sur la planète. Il s’agirait en fait d’un problème que les marques connaissent bien, un problème de batterie Lithium. Pas de quoi s’affoler. C’est tout… pour le moment!

Source : iPhonenieuwsblog.nl  / iphoneclub.nl

—Archive NeRienLouper du 4 juin—

L’iPhone c’est le téléphone portable à la mode que toute personne d’une certaine classe et d’une certaine importance se doit d’avoir (ainsi que les personnes qui se croient importantes!). Plus qu’un simple téléphone portable, c’est un objet unique qu’il faut posséder pour être à la mode. L’iPhone sert évidemment à téléphoner mais également à bien plus grâce aux centaines d’applications disponibles. Le buzz mondial du 1er téléphone d’Apple est évidemment une réussite puisqu’après les Macs, l’iPod… Apple se place sur le marché du téléphone portable et de manière très importante!

Les gadgets “sexy” sont très nombreux autours des produits Apple. On se souvient notamment du sextoy, un godemiché qui se branchait sur l’iPod et qui vibrait en rythme avec la musique diffusé dans le baladeur. Plus la musique était rythmée plus ça vibrait fort et plus c’était calme et plus le sextoy vibrait lentement… ça c’est du gadget! Aujourd’hui, il s’agit de lingerie à l’effigie du 1er téléphone portable de la marque Apple. Non, vous ne rêvez pas, il s’agit bien de lingerie! iPanties est une série de 2 strings pour femme, l’un noir et l’autre blanc. Deux strings qu’il faut “dévérouiller” comme l’iPhone : Slide To Unlock”.

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.