• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV, Télévision

Spoilers The Vampire Diaries saison 4 : dernières révélations après l’épisode de jeudi!

The Vampire Diaries saison 4 épisode 10

Photo promo de l’épisode 10 de The Vampire Diaries saison 4 / All Rights Reserved

Les spoilers de The Vampire Diaries saison 4 se sont véritablement accélérés jeudi soir dernier, le 17 janvier 2013, avec la diffusion de l’épisode 10 de la série télé événement sur la chaîne CW. Fin de l’attente pour les fans américains jeudi soir dernier mais aussi pour les fans français grâce aux services de VOD comme iTunes. L’arrivée de ce nouvel épisode a pu nous permettre de nous replonger à Mystic Falls et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet épisode aura connu de nombreux rebondissements! Que d’animation pour cet épisode 10 avec un Damon et Elena qui… qui… on ne va pas en dire plus! La rédaction de NeRienLouper vous propose de debriefer l’épisode 10 de The Vampire Diaries saison 4 dévoilé jeudi soir aux Etats-Unis. Que s’est-il passé après le bain de sang du dernier épisode? Quels sont les derniers rebondissements? C’est parti!

L’épisode 10 de The Vampire Diaries saison 4 démarre par une cérémonie en hommage à Carol Lockwood, décédée dans l’épisode diffusé en décembre dernier. Beaucoup d’émotion donc pour ce début d’épisode avec un hommage qui est rendu à l’ancienne maire de Mystic Falls. Alors qu’une minute de silence se déroule, Tyler quitte la salle. C’est assez difficile à supporter pour lui. Elena a cru apercevoir Rebekah et sort également de la pièce. Le père de Bonnie est alors nommé maire par intérim. Elena va faire une mauvaise rencontre en tombant sur Rebekah qui va la retenir en otage dans la bibliothèque avec April. Pendant ce temps, Damon écoute un message téléphonique qu’Elena lui avait laissé. Ce dernier entraîne Jeremy à combattre. Klaus fait son apparition et Damon lui tire dessus pour venger la mort de Carol. Rebondissement quand Rebekah téléphone à Stefan pour lui indiquer qu’elle a en otage Elena. Ce dernier, accompagné de Caroline, se rend à la fac mais se fait prendre par Rebekah. Pendant ce temps, le père de Bonnie, nouveau maire, découvre que Carol n’a pas été tuée par accident. Tout un programme!  Rebekah envoûte alors Tyler pour qu’il se transforme… ce qui pourrait entraîner un grave danger pour Elena, Stefan, Caroline… Bonnie est arrivée à la fac et en se connectant, avec ses pouvoirs, à Shane, torturé, April est blessée, Shane également. Rebekah va faire avouer à Elena devant Stefan qu’elle aime Damon. Stefan va finalement s’associer à Rebekah. Le soir, Elena téléphone à Damon et lui fat une déclaration : « Je t’aime, Damon! Je t’aime!« . Grand moment de cet épisode 10 de The Vampire Diaries saison 4! Damon lui demande de prendre sa voiture pour le rejoindre. La séparation serait-elle donc plus courte que prévu? L’épisode se termine sur Jeremy qui va devoir tuer… pour apprendre! Vivement l’épisode 11!

Le prochain épisode de The Vampire Diaries saison 4 sera diffusé jeudi 24 janvier 2013 sur CW. Il s’agira de l’épisode 11 de la série télé.

 

The Vampire Diaries saison 4 épisode 10

Photo promo de l’épisode 10 de The Vampire Diaries saison 4 / All Rights Reserved

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.