Catégorie(s) | Buzz, Médias, Vidéos

Samsung s’offre une pub au Super Bowl 2013 : regardez!

Samsung Galaxy S3 Mini

Le Samsung Galaxy S3 Mini / All Rights Reserved

Les publicités qui seront diffusées ce dimanche soir dans le cadre du Super Bowl 2013 commencent à circuler sur internet. Déjà plus d’une dizaine de publicités ont été dévoilées sur le ent alors qu’elles ne le seront que dimanche soir à la télévision lors de la pause du Super Bowl 2013. L’événement est à la hauteur des investissements publicitaires. Chaque année, le Super Bowl devient la plus grosse audience historique des Etats-Unis. Le Super Bowl 2013 va-t-il avoir une meilleure audience que celui de l’année dernière? En tout cas, cela ne change pas grand chose au tarif publicitaire car il faut débourser dans les 130 000 dollars pour une seconde de publicité au Super Bowl 2013… Mieux vaut avoir un porte-monnaie assez plein et surtout, mieux vaut ne pas se planter sur la vidéo qui sera dévoilée. C’est pourquoi les publicités diffusées lors de l’événement ne sont pas de simples pubs, ce sont des oeuvres réalisées spécialement pour l’occasion. Le buzz est donc au rendez-vous chaque année! Nous savons déjà que pour cette édition 2013, les annonceurs sont notamment sont Kia, Volkswagen, Audi, Pepsi, Toyota, Coca-Cola, M&Ms, Merceded, Pizza hut…. et Samsung! Le constructeur de tablettes, téléphones portables, télévisions… s’est offert une très belle publicité pour l’événement. Alors que la guerre juridique entre Apple et Samsung est loin d’être terminée dans de nombreux pays et notamment aux Etats-Unis, la marque Samsung prouve qu’elle ne se laisse pas faire avec cette publicité qui sera diffusée à plus de 110 millions de téléspectateurs ce dimanche soir lors du Super Bowl 2013. Découvrez le spot!

2 Commentaires pour “Samsung s’offre une pub au Super Bowl 2013 : regardez!”

  1. Redaction dit :

    Bonsoir!
    Tout simplement parce que c’est la première pub qui nous a été envoyée!
    Rassurez-vous, nous ne manquerons pas de partager celle des autres constructeurs 🙂

  2. bbsavior dit :

    heu samsung n’est pas le seul constructeur mobile a s’offrir une pub pour le super bowl. blackberry aussi alors pourquoi ne faire un article que sur le coreen? apres vous vous etonnez que les gens s’imaginent que samsung ou apple vous achetent pour sortir de tels articles….

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.