Catégorie(s) | Séries TV, Télévision

Grey’s Anatomy saison 9 épisode 15 : le debrief de l’épisode!

Photo Dr Cahill, Grey's Anatomy saison 9

Le médecin conseil dans l’épisode 14 de Grey’s Anatomy saison 9

Grey’s Anatomy saison 9 épisode 15! C’est à découvrir sur iTunes et MyTF1 pour ne rien louper de Grey’s Anatomy. L’épisode a été diffusé jeudi 14 février 2013 sur ABC, le soir de la St Valentin 2013. Malheureusement, cela n’a pas été une réussite d’audience avec 8,6 millions de téléspectateurs pour l’épisode. Pourtant, un rebondissement d’envergure a été au rendez-vous! C’est donc l’heure du récap’ de l’épisode par la rédaction de NeRienLouper!

L’épisode 15 de Grey’s Anatomy saison 9 démarre par Callie qui est en pleine réunion nocturne avec Derek, Arizona, Meredith… pour faire son compte-rendu de sa visite dans un hôpital de Portland dirigé par la société qui est en train d’acheter le Seattle Grace Hospital. Elle dévoile les procédures mises en place dans l’hôpital et le fait qu’il n’y ait pas de recherche. Callie est très motivée pour que les médecins qui ont remporté chacun 15 millions de dollars de dommages et intérêts puissent racheter cet hôpital. La discussion se termine en engueulade générale! De leur côté Owen et Cristina s’éclatent… au lit! Le sexe de retour dans Grey’s Anatomy saison 9! Mais Owen doit travailler pour le Dr Cahill… à 3h du matin! La vente se termine dans 3 jours et si des médecins ou infirmiers démissionnent d’ici là, la vente sera annulé et l’hôpital devra fermer ses portes.

Le lendemain, Derek découvre qu’il est la nouvelle image de l’hôpital et que les images de sa tête ne sont pas que sur des brochures! Tout le Seattlle Grace Hospital est recouvert de sa tête pour vanter les mérites des soins apportés aux patients. Il y a même des affiches dans l’ascenseur. Les infirmiers de l’hôpital se rebellent et malgré une réunion avec eux, ils quittent la salle. Owen refuse à Bailey un examen médical pour tenter de sauver un enfant. Derek semble triste de toute cette situation et propose une idée totalement folle! Derek a fait étudier la faisabilité d’un rachat de l’hôpital par son conseille financier qui va donc en parler aux médecins. Un plan secret se prépare… dans le dos d’Owen qui lui, discute avec le Dr Cahill pour se faire convaincre de « mentir » aux infirmiers. La vente s’accélère et le soir-même la société décide d’acter le rachat. Derek et Niveau « love » dans l’épisode, nous découvrons que Jo fréquente quelqu’un… qui n’est pas Alex. Dur dur à encaisser!

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.