• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Séries TV

Grey’s Anatomy saison 9 : les révélations de l’épisode 17, spoilers!

Grey's Anatomy saison 9 avec Sheperd

Grey’s Anatomy saison 9 avec Derek / ABC / All Rights Reserved

L’épisode 17 de Grey’s Anatomy saison 9 a été regardé par la rédaction de NeRienLouper. Nous sommes très heureux de retrouver Grey’s Anatomy saison 9 après plusieurs semaines d’absence. L’épisode a été riche en rebondissements. Nous somes plongés dès le début de l’épisode dans l’après Pegasus. En effet, la fondation a pu racheter l’hôpital sans problème. Si à la fin de l’épisode précédent, nous en restions à la possibilité que la fondation puisse racheter l’hôpital, c’est désormais chose faite. Cet épisode 17 de Grey’s Anatomy saison 9 nous présente donc les premiers pas des nouveaux actionnaires du Seattle Grace Hospital qui, comme la rédaction de NeRienLouper avait pu vous le révéler dans les spoilers, va changer de nom. Un épisode qui pourrait donc changer beaucoup de choses dans la suite des aventures de nos médecins préférés. A noter que concernant le côté médical de cet épisode 17, ce sont les greffes qui sont au premier plan.

Le Seattle Grace Hospital a changé de main! L’épisode 17 de Grey’s Anatomy saison 9 démarre, en effet, avec le 1er conseil d’administration des nouveaux actionnaires composés des médecins rescapés de l’accident d’avion ainsi que de la mère de Jackson qui a investi via sa fondation la plus grosse somme. Jackson aborde le sujet concernant Owen : ils veulent le remplacer! Cristina ne peut pas se retenir d’en parler à Owen. S’ensuit une dispute entre Owen et Jackson. Derek intervient mais Owen donne sa démission. Sympa le début d’épisode! Heureusement, Derek va réussir à convaincre Owen de revenir et à la fin de l’épisode, Jackson annonce la bonne nouvelle : Owen va revenir! Si durant une grosse partie de l’épisode, nous découvrons la jalousie des médecins envers Jackson qui a décroché le poste de chef des chirurgiens (grâce à sa mère qui a pu racheter l’hôpital), la fin de l’épisode semble nous montrer de l’apaisement. Lui qui a été un peu dépassé par cette nomination prend son rôle de chef à coeur mais n’a pas été méchant. Il tente de faire de son mieux et va le prouver à la fin de l’épisode. Les urgences du Seattle Grace Hospital vont ainsi réouvrir! Une très bonne nouvelle pour nos médecins préférés. A noter également l’annonce du nouveau nom de l’hôpital : Grey Sloan Memorial Hospital! Tout un symbole pour rendre hommage aux médecins décédés dans l’accident d’avion du début de Grey’s Anatomy saison 9.

A noter que dans cet épisode 17, nous n’avons pas droit à des scènes de sexe! L’amour semble être placé au second plan ce qui est assez rare dans Grey’s Anatomy saison 9. Même si Jo et Alex se cherchent toujours et ne semblent toujours pas se trouver… il ne se passe rien de sexuel dans cet épisode. Le rachat de l’hôpital semble être trop important et occupe ainsi la plus grosse place. Espérons que la série se rattrapera dès jeudi prochain avec l’épisode 18. La bande-annonce du prochain épisode est ci-dessous…

Grey's Anatomy saison 9 avec Sheperd

Grey’s Anatomy saison 9 avec Derek / ABC / All Rights Reserved

Grey's Anatomy saison 9 : Jackson en patron

Jackson dans l’épisode 17 de Grey’s Anatomy saison 9 / ABC / All Rights Reserved

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.