• Derniers Articles
  • Derniers Commentaires

Catégorie(s) | Médias, Télévision

Koh Lanta : le PDG de TF1 auprès de la famille du candidat décédé

Koh Lanta

Koh Lanta / TF1 / All Rights Reserved

Koh Lanta endeuillée! L’émission de télé-réalité de TF1, Koh Lanta, devait démarrer le tournage de sa 16ème édition. Une très longue longévité pour l’émission sur l’antenne de TF1 avec des éditions classiques mais aussi des éditions spéciales avec des célébrités ou des anciens candidats. Cette fois, il s’agissait du tournage d’un Koh Lanta classique. C’est au Cambodge que les équipes de TF1 et d’Adventure Line Productions ont posé leurs valises et installé le matériel nécessaire au déroulement de cette toute nouvelle édition de Koh Lanta. Pour rappel, l’émission est un carton à chaque diffusion le vendredi soir sur TF1. En moyenne, chaque épisode rassemble dans les 7 millions de téléspectateurs. Malheureusement, le début du tournage de cette nouvelle édition de Koh Lanta a tourné au drame. C’est le site internet du magazine Le Point qui a annoncé la nouvelle en premier ce vendredi 22 mars dans l’après-midi. Un candidat est décédé des suites d’une crise cardiaque. L’info a évidemment fait le tour des rédactions et des médias en très peu de temps. Le sujet a été le plus discuté sur Twitter avec le hashtag #KohLanta.

L’info concernant le décès d’un candidat de Koh Lanta sur le tournage de l’émission a été confirmée dans l’après-midi par TF1 et Adventure Line Productions. Le candidat décédé, Gérald Badin, âgé de 25 ans, est décédé d’un arrêt cardiaque. Selon les détails dévoilés par Le Point, le candidat aurait été ranimé plusieurs fois (sur place, dans l’hélicoptère…) mais il serait finalement décédé à son arrivée à l’hôpital. Dans le communiqué, la société de production de l’émission ALP, TF1 et l’animateur Denis Brogniart se disent « effondrés et s’assoient à la profonde tristesse de la famille de Gérald ». A noter que selon les dernières news dévoilées, le PDG de TF1, Nonce Paolini, devrait se rendre en personne auprès de la famille. Ce dernier aurait déjà eu la famille au téléphone et il devrait se rendre au domicile.

A noter que le tournage de la 16ème émission de Koh Lanta a été immédiatement annulé. Le tournage est donc annulé et les équipes sont en train de rejoindre Paris. A voir si TF1 relancera une nouvelle édition de Koh Lanta dans les prochains mois ou si le concept est définitivement mis de côté en raison de ce drame. C’est la 1ère fois en France qu’un candidat de Koh Lanta décède sur le tournage.

 

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.